Recherche d'info sur matériel utilisé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Recherche d'info sur matériel utilisé



  1. #1
    LEZ78

    Recherche d'info sur matériel utilisé


    ------

    Ceci est un questionnement de béotienne.
    Il ne s'agit pas de science fiction. Seulement d'une histoire criminelle qui par ailleurs utilise beaucoup les micro-ondes

    Victime de "tirs" visant le cerveau, de type éclairs ou fulgurances, extrêmement précis, et douloureux et qui traverse toutes les protections mises en place dont une tente de faraday qui protège de HF jusqu'à 22,5 GHz
    j'en suis arrivée à la conclusion de l'utilisation d'un matériel de type LASER
    Quelqu'un aurait-il des informations plus précises sur les particularités d'un tel matériel ?
    Merci de m'éclairer
    LEZ78
    Le site ennuyeux qui le mentionne : http://lesharceleurs.wordpress.com

    -----

  2. #2
    LPFR

    Re : recherche d'info sur matériel utilisé

    Bonjour.
    Normalement je ne réponds pas aux personnes qui n'ont pas la politesse de commencer par "bonjour".

    Mais cette fois c'est tellement gros et absurde que je me sens tenu de répondre.

    Ce type de rayons n'existe tout simplement pas. Et les symptômes sont purement le fait de l'imagination ou d'une maladie plus sérieuse de la victime (tumeur au cerveau, par exemple). Car le cerveau est totalement insensible à la douleur. Même si on mettait la victime dans un faisceau de microondes, elle sentirait chauffer la peau de sa tête mais ne sentirait rien au cerveau, même s'il cuisait.

    Et je me demande quelle est l'importance que cette personne peut présenter pour ses tortionnaires pour qu'ils utilisent des méthodes de science fiction. L'armée... il ne faut pas fantasmer !

    Et non, je ne suis pas à la solde de l'armée.
    Au revoir.

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : recherche d'info sur matériel utilisé

    Bonjour

    Citation Envoyé par LPFR Voir le message
    Même si on mettait la victime dans un faisceau de microondes, elle sentirait chauffer la peau de sa tête mais ne sentirait rien au cerveau, même s'il cuisait.
    Je pense que Thomas Harris se document bien, et donc on peut aussi se reporter à la scène qui se passe vers la fin du tome 3, "Hannibal", de la trilogie du "Silence des agneaux".
    Hannibal a anesthésié un individu, lui a coupé l'os du crâne pour pouvoir avoir le cerveau à l'air. On retrouve ces deux personnages et l'agent Starling (complètement droguée) à table, et Hannibal découpe de tranches de cerveau de l'individu, bien réveillé à présent, les fait poêler et lui donne à manger. La seul effet que cela a, c'est qu'il a une expression de plus en plus crétine, aucune douleur.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  4. #4
    LEZ78

    Re : recherche d'info sur matériel utilisé

    Les micro-ondes correspondent à des fréquences .
    Il existe des appareils qui pulsent ces ondes ( fréquences) à travers les murs.
    Un pistolet dit à micro-ondes opère sur une fréquence de 9,2 Ghz
    Ses effets sont des brûlures sur le corps qui ont été photographiées.

    Au niveau des tirs effectués vers la tête , un autre système semble utilisé.
    C'est cette information qui était recherchée.

    Pas de cancer, selon IRM, SCANNER de la tête.
    Une tente de faraday, utilisée en général par des militaires, et qui arrête des fréquences jusqu'à 22GHz avec une prise de terre
    n'arrête pas ce faisceau douloureux . Il s'agit d'un impact extrêmement bref et violent.

    Merci d'avoir dit que vous ne saviez pas
    Lez

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    LPFR

    Re : recherche d'info sur matériel utilisé

    Citation Envoyé par LEZ78 Voir le message
    ...
    Merci d'avoir dit que vous ne saviez pas
    ...
    Bonjour.
    Je n'ai pas dit que je ne sais pas.
    Je sais, et je vous affirme que ces choses sont le produit de votre imagination.
    Allez consulter un psychologue ou un psychiatre.
    Au revoir.

  7. #6
    LEZ78

    Re : recherche d'info sur matériel utilisé

    Ce forum se présentait comme un lieu de discussion sur éventuellement des problèmes relevant de physique ( la science) où l'on aurait pu trouver des techniciens ou chercheurs ou curieux.
    Ce n'est pas le cas .

    Votre commentaire insistant se veut sans doute insultant et reste au niveau que vous avez choisi.
    Personne ne vous refuse le droit de douter.
    Votre pseudo consultation psy à 1 euro est navrante.
    So long
    Lez

  8. #7
    LPFR

    Re : recherche d'info sur matériel utilisé

    Bonjour.
    Précisément. Votre problème ne relève pas de la physique.
    Au revoir.

  9. #8
    albanxiii
    Modérateur

    Re : recherche d'info sur matériel utilisé

    Bonjour,

    Désolé, mais LPFR a raison.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  10. #9
    LPFR

    Re : Recherche d'info sur matériel utilisé

    Re.
    Et cette discussion a été lue 231 fois, dont une partie est formé par des physiciens confirmés comme Albanxiii et moi.
    Et je vous assure qu'il y a bien d'autres physiciens et ingénieurs radio qui l'ont lue.
    Si j'avais raconté des bêtises, ils l'auraient signalé.
    A+

  11. #10
    stefjm

    Re : Recherche d'info sur matériel utilisé

    Citation Envoyé par LPFR Voir le message
    Re.
    Et cette discussion a été lue 231 fois, dont une partie est formé par des physiciens confirmés comme Albanxiii et moi.
    Et je vous assure qu'il y a bien d'autres physiciens et ingénieurs radio qui l'ont lue.
    Si j'avais raconté des bêtises, ils l'auraient signalé.
    A+
    Ce n'est pas un argument scientifique, nous sommes peut-être tous de mèche ici, à votre solde.
    Enfin, sauf moi qui tient à mon indépendance.
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  12. #11
    FC05

    Re : Recherche d'info sur matériel utilisé

    Moi de toutes façons je suis immunisé contre le laser femtoseconde ... j'ai le cerveau lent !
    "La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick

  13. #12
    obi76

    Re : Recherche d'info sur matériel utilisé

    Et puis même un laser femto, vu l'énergie que ça dégage, ça ne fera pas pire qu'une piqure de moustique

    Halala, qu'est ce qu'on peut pas trouver comme conn**** sur le net quand même... et en plus il y a des gens pour le croire...
    Dernière modification par obi76 ; 03/11/2013 à 20h17.
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  14. #13
    stefjm

    Re : Recherche d'info sur matériel utilisé

    Citation Envoyé par obi76 Voir le message
    Et puis même un laser femto, vu l'énergie que ça dégage, ça ne fera pas pire qu'une piqure de moustique

    Halala, qu'est ce qu'on peut pas trouver comme conn**** sur le net quand même... et en plus il y a des gens pour le croire...
    Bah, il y aura bien un politique/journaliste pour s'emparer de cette affaire...
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  15. #14
    sitalgo

    Re : Recherche d'info sur matériel utilisé

    B'jour,

    Ben moi en attendant, je me mets du papier à chocolat autour de la tête.
    Mais si t'as l'gosier, Qu'une armure d'acier, Matelasse. Brassens, Le bistrot.

  16. #15
    LPFR

    Re : Recherche d'info sur matériel utilisé

    Bonjour.
    Je pense qu'il ne faut pas plaisanter avec le problème de LEZ78.
    Certes, ce n'est pas un problème d'origine matérielle ou physique ni même un problème du à des causes externes.
    Mais c'est un problème et même un problème très sérieux. Et qui ne pourra pas être remédié aussi longtemps que LEZ78 continuera à chercher des causes externes.

    @LEZ78: vous voyez ce que votre description inspire à ceux qui ont des connaissances en physique. Il ne faut pas voir de la méchanceté. Mais seulement l'absurdité de vos propos de penser que ce sont des micro-ondes où quelque chose de similaire.
    Au revoir.

  17. #16
    Ryuujin

    Re : Recherche d'info sur matériel utilisé

    En supposant que vos voisins aient un four microonde dont l'isolation a été virée, ça ne serait pas suffisant pour viser des voisins (l'intensité décroit rapidement avec la distance). Et ça ne traverserait pas une cage de faraday.

    En supposant qu'ils soient capables de focaliser ces ondes (ce qui techniquement relève du délire), ils ne seraient pas capables de vous viser précisément à travers le plancher. Et ça ne traverserait toujours pas une cage de faraday.

    Et en plus de ça, cela ne permettrait pas de générer des céphalées, ou des rash. Des micro-onde provenant d'un four classique vous cuiraient de l'intérieur, provoquant des brûlures internes (17 mm).

  18. #17
    LEZ78

    Re : Recherche d'info sur matériel utilisé

    Merci de votre réponse
    Juste pour info, on peut préciser ceci :
    Ce sont 3 situations distinctes---> rash et brûlures d'une part, bouffées d'ondes (?) chaudes d'autre part, et "tirs" - il n'y a pas d'autre mot qui semble approprié à cause de la vigueur - et qui traversent la tente de faraday.
    J'ai bien entendu votre message qui est resté courtois et dont je tiens compte.
    Je propose de fermer cette discussion.
    Bonne journée
    LEZ78

  19. #18
    obi76

    Re : Recherche d'info sur matériel utilisé

    Bonjour,

    Citation Envoyé par LEZ78 Voir le message
    Je propose de fermer cette discussion.

    ça me parait judicieux.

    Pour la modération,
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

Discussions similaires

  1. Réponses: 23
    Dernier message: 15/12/2012, 19h17
  2. recherche de matériel
    Par inviteb7a0f269 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2010, 08h52
  3. les normes iso utilisé lors la recherche scientifique
    Par invite3072eecf dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2010, 14h43
  4. matériel utilisé sur le terrain en écophysiologie végétale
    Par invite6ae6bd61 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2007, 13h32