Article scientifique sur l'induction
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Article scientifique sur l'induction



  1. #1
    Nicoline

    Article scientifique sur l'induction


    ------

    Bonsoir,

    Je suis actuellement en deuxième année de classe préparatoire, et dans le cadre de mon TPE, je dois rechercher un article scientifique, paru après 2011 parlant de tout ce qui concerne induction, champs magnétiques ect.. qui fait au moins deux pages, et après le commenter et résumer et faire une longue discussion orale,

    Cependant, depuis une semaine, mes recherches ne donnent pas grand chose, j'ai fait des recherches en générales et mémé des recherches sur des sujets bien définies comme l'induction pour recharger les batteries ect.. mais je ne trouve rien!
    Je voulais vous demander si vous avez un article en tête, ça m'aidera beaucoup!
    J'ai un abonnement annuel pour les archives de la magazine Science et Vie et je pourrai éventuellement trouver les articles des autres magazines (La Recherche,Pour la Science, Science et Vie, Sciences et Avenir, New Scientist, Scientific American, Nature) ect.. dans la bibliothèque de mon école!

    Merci beaucoup
    Bonne soirée

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Article scientifique sur l'induction

    Bonjour,

    Ca vaut ce que ça vaut, à vous de faire le tri et de voir si vous pouvez en tirer quelque chose d'intéressant : http://arxiv.org/find/all/1/ti:+AND+.../0/1/0/all/0/1

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. [Divers] Présentation d'article scientifique
    Par geneTak dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/03/2012, 11h07
  2. article scientifique
    Par mamono666 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/01/2008, 09h50
  3. article scientifique
    Par inviteae2cac00 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 15h21