bonjour,
je me permet de vous écrire car j'ai été stupéfait par la bétise involontaire d'un ami a moi .
habitant au 17 ème étage d'une tour , on prenait l'apéritif sur son balcon avec les verres poser sur le rebord .
d'un coup de coude, mon ami fit tombé le verre qui tomba du 17 ème étage
croyez le ou non, mais le verre sans sortie sans aucune fissure mais juste une égratignure au niveau du derrière du verre sur le coter
personne en croyait ses yeux , le verre sera garder a tout jamais lool sa faisait une semaine qu'il venait d'enménagé
je tiens a préciser que le verre est tombé sur le trottoir donc sur de la matière dure et je tiens aussi a préciser que mon ami est un pierre richard fini
par exemple c le genre de gar qui lors d'un barbecue te fait pas tomber ni une ni deux merguez mais toute la grille d'un coup
peut être que cela y jou quelque choses
voila je fais appel a vous pour savoir qu'est ce qui a bien pu se passer pour que le verre ne se brise pas ????
aller j'vais essayer de jouer le scientifique mais vous moquer pas si ce que je dis est absurde
pour moi je dirai l'hypothèse suivante: le verre a du tomber d'une certaine manière a plat par exemple et créant moins de vibration ou peut être que les vibration lors du choque étaient
petite mais plus longue a vous de me dire
-----