Pfd
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Pfd



  1. #1
    Jujulive

    Pfd


    ------

    Bonsoir,

    Je souhaiterais savoir si mon équation est correcte à partir du schéma joint ? Si non, pourriez vous me corriger ?

    Merci par avance pour vos éclaircissements.

    Cordialement

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Jujulive

    Re : Pfd

    Bonsoir,

    Que pensez vous de l'expression trouvée. Est-elle correcte ?

    Cordialement

  3. #3
    LPFR

    Re : Pfd

    Bonjour.
    Je pense que si vous voulez que l’on vous réponde il faudrait expliquer de quoi il s’agit.
    Il y a des choses que l’on arrive à deviner et d’autres pas.
    Mais je ne vois pas l’utilité de faire des efforts pour deviner alors que vous n’en avez fait aucun pour expliquer.
    Au revoir.

  4. #4
    Jujulive

    Re : Pfd

    Bonsoir,

    Le carré représente un véhicule à 4 roues, sur laquelle est appliquée une force F. Je souhaite étudier l'évolution de l'angle théta grâce à une équation différentielle que je pourrais résoudre sur matlab.

    Mon interrogation repose sur la justesse de mon équation : est-elle correcte ?

    Bonne soirée

    Cordialement

    PS : n'hésitez pas si vous avez des questions suite à une incompréhension

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jujulive

    Re : Pfd

    Bonsoir,

    Je rappelle que si vous ne comprenez pas quelque chose à mon problème, n'hésitez pas. Je peux vous détailler plus clairement certains points si cela s'impose.

    Je rappelle que le topic porte sur la justesse de l'équation trouvée au post #1

    Cordialement

  7. #6
    Jujulive

    Re : Pfd

    Bonsoir,

    Je reste perplexe face à l'absence de réponse. Je ne comprends pas pourquoi. Je ne sais pas ce que j'ai pu dire de travers ou fait de mal. Si c'est le cas, merci de me le signaler pour que je puisse me corriger.

    A noter que le schéma et l'équation sont de moi et ne proviennent pas d'un exercice. Je suis en mesure de vous envoyer le Powerpoint sur lequel le schéma a été réalisé...

    Bonne soirée

    Cordialement

  8. #7
    Neluge

    Re : Pfd

    Bonjour,

    Je pense que, comme l'a dit LPFR, vous devriez expliquer le cadre de votre problème, décrire les grandeurs que vous avez introduites, et expliquer la démarche qui a mené à cette équation... Mettez-vous peut-être à la place du lecteur : il faut deviner comment vous avez modélisé votre problème, deviner ce que sont les mu, les N, deviner quelle loi de la dynamique vous avez appliquée, comment vous avez obtenu cette formule... on n'a pas le temps de refaire le problème à votre place
    Dernière modification par Neluge ; 01/04/2015 à 01h04.