Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si mon équation est correcte à partir du schéma joint ? Si non, pourriez vous me corriger ?
Merci par avance pour vos éclaircissements.
Cordialement
-----
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si mon équation est correcte à partir du schéma joint ? Si non, pourriez vous me corriger ?
Merci par avance pour vos éclaircissements.
Cordialement
Bonsoir,
Que pensez vous de l'expression trouvée. Est-elle correcte ?
Cordialement
Bonjour.
Je pense que si vous voulez que l’on vous réponde il faudrait expliquer de quoi il s’agit.
Il y a des choses que l’on arrive à deviner et d’autres pas.
Mais je ne vois pas l’utilité de faire des efforts pour deviner alors que vous n’en avez fait aucun pour expliquer.
Au revoir.
Bonsoir,
Le carré représente un véhicule à 4 roues, sur laquelle est appliquée une force F. Je souhaite étudier l'évolution de l'angle théta grâce à une équation différentielle que je pourrais résoudre sur matlab.
Mon interrogation repose sur la justesse de mon équation : est-elle correcte ?
Bonne soirée
Cordialement
PS : n'hésitez pas si vous avez des questions suite à une incompréhension
Bonsoir,
Je rappelle que si vous ne comprenez pas quelque chose à mon problème, n'hésitez pas. Je peux vous détailler plus clairement certains points si cela s'impose.
Je rappelle que le topic porte sur la justesse de l'équation trouvée au post #1
Cordialement
Bonsoir,
Je reste perplexe face à l'absence de réponse. Je ne comprends pas pourquoi. Je ne sais pas ce que j'ai pu dire de travers ou fait de mal. Si c'est le cas, merci de me le signaler pour que je puisse me corriger.
A noter que le schéma et l'équation sont de moi et ne proviennent pas d'un exercice. Je suis en mesure de vous envoyer le Powerpoint sur lequel le schéma a été réalisé...
Bonne soirée
Cordialement
Bonjour,
Je pense que, comme l'a dit LPFR, vous devriez expliquer le cadre de votre problème, décrire les grandeurs que vous avez introduites, et expliquer la démarche qui a mené à cette équation... Mettez-vous peut-être à la place du lecteur : il faut deviner comment vous avez modélisé votre problème, deviner ce que sont les mu, les N, deviner quelle loi de la dynamique vous avez appliquée, comment vous avez obtenu cette formule... on n'a pas le temps de refaire le problème à votre place