Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?



  1. #1
    GeorgeF

    Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?


    ------

    Salut les scientifiques, je me posais une question qui peut paraitre bête mais je prend le risque : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?
    Je m'explique, admettons que je suis un boxeur 1m75 pour 70 kilos, mais que je souhaite faire 100 kilos ou du moins avoir la force de frappe d'un boxeur de 100 kilos, est-il possible ( sans mourir ) de s'injecter un truc genre matiere très très dense dans le bras par exemple pour avoir une force de frappe colossale ( à condition d'avoir de la vitesse ). Par exemple je m'injecte 30 kilos dans les bras d'une matière très très dense qui prendrait la même place que 3 kilos de muscle ( je sais que certains truc genre l'osmium sont 10 fois plus dense par exemple que pourrait l'être le muscle ). Je sais ça parait n'importe quoi comme question mais ça m'intriguait ...

    -----

  2. #2
    invite07941352

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Bonjour,
    Et d'où viendra l'énergie qui mettra en route et accélérera votre bras lourd de 30 kg et lui donnera sa vitesse avant de frapper votre adversaire ?
    Pas besoin de ne rien s'injecter : supposez que vous avez un gant de boxe de 30 kg ...
    Dernière modification par catmandou ; 02/04/2015 à 06h49.

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Bonjour,

    Le plus sur est de prendre un abonnement dans une salle de musculation et de faire ce qu'il faut ensuite.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  4. #4
    GeorgeF

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Bonjour, merci pour vos réponses, oui la musculation mais faire 100 kilos est impossible pour 1M75 ( à moins de prendre des stéroide ou à moins que ça soit du gras et dans ce cas très mauvais pour la santé et le moral ) je fais déjà 70 kilos sec pour 1M75 j'ai une masse musculaire importante ( je suis déjà en salle de muscu). Très bien vu pour la gant à 30kg. J'imagine que avec le temps mon corps s'habituerais à cette "charge" et j'irais de plus en plus vite avec l'entrainement. En théorie vous pensez que c'est possible de s'injecter une matiere dense comme ça sans risque de mourir ou de s'intoxiquer ? c'est vraiment étrange je paris qu'on vous a jamais posé une question de ce genre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Citation Envoyé par GeorgeF Voir le message
    ( je suis déjà en salle de muscu).
    Et donc, ça donne quoi, d'agiter la petite haltère à bout de bras (tendu) avec la barre de 2 Kg et 6 poids de 5 ?

  7. #6
    Anta.C

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Bonsoir,

    il vaudrait mieux demander l'avis de votre médecin en lui donnant le nom du produit et ce pourquoi on vous le vend.
    Si vous avez peur de sa réaction, allez anonymement en voir un autre.
    A priori , ce hulkplus sent l'arnaque avec un risque d'empoisonnement , aux effet peut être différés ; ça m'étonnerait que les escrocs n'utilisent que de l'excipient.

  8. #7
    LPFR

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Bonjour.
    Le plus simple pour tricher est de porter un poids en plomb dans la main. C’est pour éviter ce type de triche que les arbitres vérifient les gants des boxeurs avant les matchs.

    Mais je trouve extraordinaire que quelqu’un demande de l’aide pour tricher.

    Si vous voulez vous enrichir illégalement il y a d’autres moyens plus simples (et plus illégaux).
    Postez vos messages dans des forums dédiés à la triche. Pas ici.
    Au revoir.

  9. #8
    Olivzzz

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    À George F : Les boxeurs sont pesés afin d'être catégorisés. Si vous vous injectez un truc dense et lourd, vous prendrez du poids et changerez de catégorie, où vous combattrez d'autres boxeurs ayant votre poids.
    Sauf que eux ça ne sera pas de l'osmium mais du muscle et vous, vous allez en voir, des étoiles et des chandelles.

  10. #9
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Re,

    Citation Envoyé par GeorgeF Voir le message
    Bonjour, merci pour vos réponses, oui la musculation mais faire 100 kilos est impossible pour 1M75 ( à moins de prendre des stéroide ou à moins que ça soit du gras et dans ce cas très mauvais pour la santé et le moral ) je fais déjà 70 kilos sec pour 1M75 j'ai une masse musculaire importante ( je suis déjà en salle de muscu).
    D'expérience, la notion de "sec" est toute relative... Certains se pensent secs alors qu'ils sont gras comme des loukoums. Passons....

    Vous n'êtes pas obligé de prendre 30 kg pour augmenter votre force. La force dépend surtout de facteurs nerveux.

    Estimons votre force et votre marge de progression : vous prenez combien au squat ? au développé couché ? combien de tractions avec un lest de 20 kg ?

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  11. #10
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Et donc, ça donne quoi, d'agiter la petite haltère à bout de bras (tendu) avec la barre de 2 Kg et 6 poids de 5 ?
    Il n'a pas dit qu'il s'entraînait
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  12. #11
    GeorgeF

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Je suis très sec 8 % de MG et bien musclé pour ma taille, la force comme vous dite dépend du nerf qui va contracter fort le muscle, hors dans la boxe ça ne sers strictement à rien. Dans la boxe il s'agit de puissance ( force de frappe ) c'est lié à deux choses seulement, le poids et la vitesse de la frappe. Justement changer de catégorie me dérangerait pas, et je ne veux pas tricher avec des gants. Je voudrais peser 100 kilos et combattre dans les poids lourd. Et que ça soit du muscle ou de l'osmium peu importe si c'est lourd et que jarriv à être rapide la frappe sera surpuissante. Comme il est impossible vu ma taille de pesé 100 kilos ( me sorter pas l'exeption Mike Tyson le mec pesait déjà 80 kilos à 12 ans c'est une pure exception ) à moins de prendre des steroides ou du gras ( dans ce cas non merci ), j'ai penser à des "méthode" différente je vois pas en quoi c'est de la triche si je suis pesé avant le combat. Maintenant ma question c'est quel genre de produit serait assez lourd mais aussi quels sont les risques ect ...

  13. #12
    iori

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Tous les éléments "lourds" que je connait sont toxique. Je pense que tu peux abandonner immédiatement cette idée à moins de vouloir mourir prématurément.

  14. #13
    Olivzzz

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Citation Envoyé par GeorgeF Voir le message
    (..)Dans la boxe il s'agit de puissance ( force de frappe ) c'est lié à deux choses seulement, le poids et la vitesse de la frappe.
    Re,

    Je crois que vous confondez "force de frappe" (l'effort que vous faites par la puissance de vos muscles) et "force de l'impact" (l'effet sur l'adversaire). La force de l'impact dépend de la masse en mouvement et de la vitesse, et la vitesse dépend de la masse et de la force de frappe.
    Donc si vous augmentez la masse de votre bras mais pas la puissance de vos muscles, votre vitesse de frappe diminue... et la force de l'impact reste identique.

    Si c'était aussi simple, d'autres l'auraient fait depuis longtemps.

  15. #14
    GeorgeF

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Vraiment aucun qui soit pas toxic et quand même assez dense?

  16. #15
    GeorgeF

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Citation Envoyé par Olivzzz Voir le message
    Re,

    Je crois que vous confondez "force de frappe" (l'effort que vous faites par la puissance de vos muscles) et "force de l'impact" (l'effet sur l'adversaire). La force de l'impact dépend de la masse en mouvement et de la vitesse, et la vitesse dépend de la masse et de la force de frappe.
    Donc si vous augmentez la masse de votre bras mais pas la puissance de vos muscles, votre vitesse de frappe diminue... et la force de l'impact reste identique.

    Si c'était aussi simple, d'autres l'auraient fait depuis longtemps.
    Re
    vous vous trompez le muscle n'y est pour rien, justement je ne confond pas la force pure ( soulever tirer pousser) qui depend de la contraction musculaire ( donc influx nerveux important et masse musculaire secondairement pour avoir de la zone contractile) la force de frappe dépend du poids et de la vitesse, vous pouvez être obèse si vous apprenez à frapper très vite vous pouvez avoir une force de frappe importante. Deux element rentre en compte : Poids et Vitesse.

  17. #16
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    L'osmium ne doit pas etre si mal cote toxicité....par contre le prix.... 30kg te coutera ~300000 euros...; 30kg, c'est aussi ~10% de la production mondiale annuelle....

    Citation Envoyé par GeorgeF Voir le message
    Deux element rentre en compte : Poids et Vitesse.
    La vitesse pour une masse plus elevee ne peut etre atteindre qu'avec plus de muscles, donc il y a un troisieme element a considerer.

    T-K
    Dernière modification par Tawahi-Kiwi ; 03/04/2015 à 14h57.
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

  18. #17
    Dynamix

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Citation Envoyé par GeorgeF Voir le message
    Vraiment aucun qui soit pas toxic et quand même assez dense?
    Assez dense : l' argent .
    Pour qu' il soit injectable , il faut de l' argent liquide .
    Si tu peux en trouver , le mieux c' est des Francs lourds .
    Mais ce n' est pas dans les bras qu' il faut l' injecter :
    C' est dans la tête .

  19. #18
    GeorgeF

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Citation Envoyé par Dynamix Voir le message
    Assez dense : l' argent .
    Pour qu' il soit injectable , il faut de l' argent liquide .
    Si tu peux en trouver , le mieux c' est des Francs lourds .
    Mais ce n' est pas dans les bras qu' il faut l' injecter :
    C' est dans la tête .
    sans mépris c'est mieux

  20. #19
    Anta.C

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Citation Envoyé par GeorgeF Voir le message
    Deux element rentre en compte : Poids et Vitesse.
    et résistance à la force de réaction. Pas sûr que l'infrastructure résiste.

    En aucun cas, le poids gagné par une substance diffusante ne peut être significatif.
    D'ailleurs, il vaut mieux investir dans la vitesse, elle intervient au carré.
    Pour la masse, tout dépend de celle en mouvement, une amélioration des techniques peut impliquer d'autres muscles ... Une question d'axe de frappe , peut être d'un pied au poing ...

    >> osmium
    De l'osmium sous quelle forme ? il y en a de très toxiques, oedèmes, cécité , etc...
    Il est persistant et hyper facile à détecter.
    Empoisonnement non pris en charge par la sécu, il faudrait que ce soit un accident du travail ou des indemnités dans une affaire criminelle.

    Il n'existe aucun produit miracle sans risque grave. Comment quiconque pourrait vous aider sinon par une recommandation de prudence ?
    Et ce d'autant que vous inspirer d'autres arts martiaux pourrait vous profiter.

  21. #20
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Citation Envoyé par Anta.C Voir le message
    De l'osmium sous quelle forme ?
    Je pensais uniquement a la forme metallique, ou quelque chose comme de l'osmiridium.
    D'ailleurs dans le groupe des trucs non reactifs, on a l'iridium metallique qui n'est pas si different cote densite, mais ces dernieres annees, ca coute le million d'euros pour 30kg

    T-K
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

  22. #21
    LPFR

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Re.
    La bonne solution, moins chère est sans risques et de se faire remplacer tous les os de la main par de l’or.
    Il est chimiquement passif et a une densité respectable.
    Évidement, il aura un petit problème du côte de articulations. Peut-être que la main perdra toute ou une partie de sa mobilité.
    Mais on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. Et une bonne triche mérite un petit sacrifice.
    A+

  23. #22
    Dynamix

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Citation Envoyé par GeorgeF Voir le message
    sans mépris c'est mieux
    Ce n' est pas du mépris .
    Je trouve que l' idée de s' injecter un truc dans les bras pour les alourdir est aussi stupide , voir plus , que de se shooter à l' EPO .
    Mais libre à toi , si ça t' amuse , de t' auto détruire .

  24. #23
    LPFR

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Citation Envoyé par GeorgeF Voir le message
    sans mépris c'est mieux
    Re.
    Les tricheurs sont méprisables.
    A+

  25. #24
    stefjm

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Citation Envoyé par LPFR Voir le message
    Re.
    Les tricheurs sont méprisables.
    A+
    Tour de France, foot, politique....
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  26. #25
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Citation Envoyé par GeorgeF Voir le message
    Salut les scientifiques, je me posais une question qui peut paraitre bête mais je prend le risque : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?
    Alors d'un point de vue strictement médical, la réponse est non. Tout simplement. Vous allez juste tuer vos myocytes et les nerfs qui vont avec.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  27. #26
    invite07941352

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Re,
    S'il s'agit de tricherie , nous contrevenons à la charte en alimentant cette discussion ;
    Qui ferme ?

  28. #27
    minushabens

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Citation Envoyé par GeorgeF Voir le message
    vous vous trompez le muscle n'y est pour rien
    oui c'est bien connu que les boxeurs passent leur temps à boire des bières devant leur télé, ce qui compte c'est la masse pas les muscles...

  29. #28
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Peut-on s'injecter un liquide dense pour gagner de la puissance facilement ?

    Citation Envoyé par GeorgeF Voir le message
    Je suis très sec 8 % de MG et bien musclé pour ma taille, la force comme vous dite dépend du nerf qui va contracter fort le muscle, hors dans la boxe ça ne sers strictement à rien. Dans la boxe il s'agit de puissance ( force de frappe ) c'est lié à deux choses seulement, le poids et la vitesse de la frappe. Justement changer de catégorie me dérangerait pas, et je ne veux pas tricher avec des gants. Je voudrais peser 100 kilos et combattre dans les poids lourd. Et que ça soit du muscle ou de l'osmium peu importe si c'est lourd et que jarriv à être rapide la frappe sera surpuissante. Comme il est impossible vu ma taille de pesé 100 kilos ( me sorter pas l'exeption Mike Tyson le mec pesait déjà 80 kilos à 12 ans c'est une pure exception ) à moins de prendre des steroides ou du gras ( dans ce cas non merci ), j'ai penser à des "méthode" différente je vois pas en quoi c'est de la triche si je suis pesé avant le combat. Maintenant ma question c'est quel genre de produit serait assez lourd mais aussi quels sont les risques ect ...
    Je vois que vous ne répondez pas à mes questions sur vos performances. On sait ce que ça veut dire.
    Allez transpirer un peu à la salle de sport et apprendre ce qu'est l'effort, avant de penser à tricher, de quelque façon que ce soit.
    Dernière modification par albanxiii ; 04/04/2015 à 10h28.
    Not only is it not right, it's not even wrong!