Bonjour,
Non non ce n'est pas la joue de benjy_star [private joke, désolé...] [les filles il faut quand même que vous le sachiez, benjy_star pique...], mais quoi donc alors ?
[Note : ceci est une Photo-Mystère]
-----
Bonjour,
Non non ce n'est pas la joue de benjy_star [private joke, désolé...] [les filles il faut quand même que vous le sachiez, benjy_star pique...], mais quoi donc alors ?
[Note : ceci est une Photo-Mystère]
Salut,
Effectivement, ce n'est pas assez pointu pour être la joue de Benjy_star...
Qu'est-ce qu'il se passe si on met une goutte d'eau dessus ?
Bonsoir,
c'est artificiel ?
C'est artificiel mais inspiré de quelque chose de naturel.
Quant à mettre de l'eau dessus, c'est une bonne question... ( traduction : je sais pas trop...). Il se passerait surement des choses intéressantes (ça mouillerait pas je pense), mais ce n'est pas le point qui est mis en avant dans ce truc...
Est-ce que le schmilblick est inspiré de nénuphars (ou de lotus) ?
Pas à ma connaissance, mais tu en sais peut-être plus que moi...
J'ai pas l'impression d'être vraiment à la hauteur, sur ce coup-là...
Salut !
Un rapport avec les nanotubes de carbone ?
BISOUS !!
P.S. : je crie vengence !
Salut
Ca sert à adhérer/coller ? Inspiré du dessous des pattes d'un petit reptile, le gecko ?
non.Un rapport avec les nanotubes de carbone ?
Aaaaaargh c'est horrible, tu es vengé mille fois, pitié arrête je dirai tout !BISOUS !!
Envoyé par Karma StuffCa sert à adhérer/coller ? Inspiré d'un petit reptile (dont j'ai oublié le nom - "gink"
Je suis impressionné ! C'est ça en effet... C'est inspiré du ginktonic, un petit reptile qui se boit en apéro après l'avoir frappé assez fort contre la table (à moins que ce ne soit celui qui remue le popotin en regardant Véronique et Davina en costume flashy)...
pouf pouf... non c'est autre chose... qui peut me donner le nom du reptile ?
Personnellement, je pensais aux revêtements hydrophobes basés sur les feuilles de nénuphar. Mais effectivement, l'idée de KarmaStuff me plait bien : une surface adhérente inspirée des micro-poils du gecko ?
Crie-le moins fort, sinon les gens vont entendre la faute d'orthographe...je crie vengence !
EDIT Croisement... Moi, moi, Monsieur, le gecko !
Yes !! Pour les détails, ça vient d'ici.
J'ai édité à 23H11 Et j'ai pô triché...
Inspiré du dessous des pattes d'un petit reptile, le gecko ?
Heureusement que j'ai fait un copier-coller avant, alors !
Joli sprint final. J'avoue avoir perdu un peu de terrain en partant sur une mauvaise piste, j'ai essayé de combler mon retard, mais j'ai été limite, tant d'un point de vue technique que physique. J'ai été battu sur la ligne, mais bon, il ne faut pas que je me déconcentre et je dois garder en tête que ce qui compte c'est le prochain match.
Tu n'as pas oublié aussi une critique sur l'arbitrage ?
ahhh le gecko... Un petit article venant de l'AMS vous décrit toutes les merveilles de ce petit animal fort attachant (dans tous les sens du terme). D'après notre prof d'états de la matière (vous le connaissez pour ceux qui lisent Pour la Science, c'est Courty ) il pourrait être encore mieux que le téflon, parce qu'en plus de ses propriétés d'adhésion, il peut aussi dans certains cas ne pas adhérer du tout !
Le gecko, mascotte indétrônable de ma promo
Belle analyseEnvoyé par CoincoinJoli sprint final. J'avoue avoir perdu un peu de terrain en partant sur une mauvaise piste, j'ai essayé de combler mon retard, mais j'ai été limite, tant d'un point de vue technique que physique. J'ai été battu sur la ligne, mais bon, il ne faut pas que je me déconcentre et je dois garder en tête que ce qui compte c'est le prochain match.
Je suis fair-play...Tu n'as pas oublié aussi une critique sur l'arbitrage ?
C'est pas venimeux un gecko ? La seule fois que j'en ai vu un en vrai (dans le Sud de la France), il est ressorti à coups de balai...Le gecko, mascotte indétrônable de ma promo
Je ne sais pas trop... Notre prof en élevait un chez lui (mais maintenant il est mort, snif...) et cela n'avait pas l'air de lui poser trop de problèmes.
A quand les poêles en gecko ? ça doit être pratique pour se faire cuire un œuf sans accrocher, dans le désert...Envoyé par 09Jul85D'après notre prof d'états de la matière (vous le connaissez pour ceux qui lisent Pour la Science, c'est Courty ) il pourrait être encore mieux que le téflon
Tant qu'à parler de lui, autant en apprendre un petit peu plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gecko_%28animal%29
La dernière fois que j'en ai cuisiné un, j'ai dû balancer la poêle à la poubelle tellement il accrochait...Envoyé par deep_turtleA quand les poêles en gecko ? ça doit être pratique pour se faire cuire un œuf sans accrocher, dans le désert...
Ca doit pas être évident à fabriquer des nanostructures comme ça...A quand les poêles en gecko ?
Le prof ou le gecko?Envoyé par 09Jul85Je ne sais pas trop... Notre prof en élevait un chez lui (mais maintenant il est mort, snif...)
-- françois
P.S. - Quand j'étais gamin et qu'on allait en vacances en Corse il y en avait plein les plafonds. Et c'est pas à coups de balai qu'on pouvait s'en débarrasser. Cela dit, ils n'embêtaient personne à rester juste là, bêtement collés au plafond.
Allez un petit dernier message débile, au point où on en est... :
http://wwwlapp.in2p3.fr/~taillet/dos.../extrapol3.jpg
Mais que fait la modération ?
C'est quoi la différence avec les tarantes, ou les salamandres ? (Un peu hors sujet mais bon...)Envoyé par fderweltP.S. - Quand j'étais gamin et qu'on allait en vacances en Corse il y en avait plein les plafonds. Et c'est pas à coups de balai qu'on pouvait s'en débarrasser. Cela dit, ils n'embêtaient personne à rester juste là, bêtement collés au plafond.
Selon Wikipedia, les tarantes, c'est l'espèce de gecko qu'on trouve en France ("gecko" désigne toute la famille) donc aucune.
Par contre, je ne pense pas que ça ait de lien avec la salamandre.
Ce sont les férus d'escalade qui vont être contents...
D'ailleurs je crois que les salamandres sont des batraciens et pas des reptiles, donc assez loin du gecko normalement ...Envoyé par CoincoinPar contre, je ne pense pas que ça ait de lien avec la salamandre.