Exercice science physique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Exercice science physique



  1. #1
    lounzia

    Exercice science physique


    ------

    bonjour,j'ai besoin d'aide pour un exercice en science physique qui pourrai m'aidé ?

    en séance de traveaux pratiques , Amélie et corentin réalisent les circuits avec des générateurs , des lampes et des " résistances " identiques.
    les indications des ampèremètres seront-elles les mêmes ou seront-elles différentes, justifiez votre réponse.

    -----

  2. #2
    invite07941352

    Re : exercice science physique

    Bonjour,
    Oui, mais vous , vous en pensez quoi de cette affaire : votre prof attend votre avis , pas le nôtre ...

  3. #3
    f6bes

    Re : exercice science physique

    Citation Envoyé par lounzia Voir le message
    bonjour,j'ai besoin d'aide pour un exercice en science physique qui pourrai m'aidé ?

    en séance de traveaux pratiques , Amélie et corentin réalisent les circuits avec des générateurs , des lampes et des " résistances " identiques.
    les indications des ampèremètres seront-elles les mêmes ou seront-elles différentes, justifiez votre réponse.
    Bjr à toi,
    Ben reste à savoir si tout ce "matériel" identique est RACCORDE dela meme façon.
    Le matériel peut etre identique, mais rien n'est dit sur la façon dont tout cela est raccordé!

    Donc comme dit l'autre....va savoir. Va fallloir poser des questions au prof !!
    Bon WE

Discussions similaires

  1. Science physique
    Par invitec45a2033 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2011, 18h10
  2. Science physique
    Par invitec45a2033 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2011, 15h58
  3. science physique 4e
    Par invite9e2bea95 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2010, 14h38
  4. DM de science physique
    Par invite85273ec1 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2008, 10h54