j'ouvre juste le sujet après la demande de samuel_samuel. je mm'en occupe vite vite entre la dinde et le bordeaux.
si les professionnels et les autres, vous voulez commencer sans mmoi, n'hésitez pas !
PS : un tuto pour les tags ?
La voie ardue mais juste du révolutionnaire conservateur : bâtir en détruisant le minimum.