Bonjour,
J'ai acheté un détecteur TES 92 Electrosmog, et celui me dit donc que à un certain endroit de mon appart, il y un champ pulsant passant de 0 à entre 4 et 7 mW/m2 toutes les 5 à 10 secondes. En fait, comme c'est bref, le champ est peut-être plus puissant mais le détecteur n'a sans doute pas le temps de le mesurer. En fait, ca va même parfois jusqu'à 20mW/m2.
Mais je ne fais pas confiance à cette mesure parce l'émission ne semble durer qu'un bref instant, moins d'un seconde voire moins de 0.5 seconde.
*Comment détecter un champ puissant mais bref ??* Comment mesurer sa puissance ? Sa fréquence ?
J'en appelle à vous pour confirmer mes craintes car je ne pense pas que cela est du à un quelconque appareil inoffensif ou "naturel". le point d'accès wifi est à quelques mètres. Il émet à 60mW/m2 à 10 cm, et n'est plus mesurable à plus d'un mètre.
Liens supprimés
Question bonus: Etant donné un émetteur devant lequel on place un tissu anti-ondes, comment calculer l'émission résiduelle qui passe encore à travers ?
Par exemple, pour un tissu atténuant à 60dB, et un émetteur à 1W, combien passe à travers. A supposer que le tissu est efficasse
Pareil pour un émetteur 10W, et un tissu 76dB, etc ...
100W ??
merci
-----