TPE sur le satellite zuma
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TPE sur le satellite zuma



  1. #1
    invite852ae642

    TPE sur le satellite zuma


    ------

    bonjour je me présente saber étudiant en 1er S (je m excuse de mon orthographe en avance c est pas trop mon fort ) en 1 er s on doit fournir un travaille de recherche en groupe sur le sujet souhaiter tant que c est scientifique ou nous devons avoir une problématique et des hypothèse que on vérifier après par des expérience . le problème c est que j ai du mal a trouver ces hypothèse et ma problématique est que es qui c est passer pour que on perde contacte du satellite zuma et je veux en emmètre 3 hypothèse je pense en avoir trouver une mais pas sur que elle sera reelment utile donner moi votre avis sur la premier et aider moi pour les deux autre svp ( Hypothèse 1: un erreur de calcul de la trajectoir qui aurais pue le faire dévier de sa trajectoir initiale mais il se serait quand même retrouver en orbite autour de la terre mais pas dans l'orbite initiale )

    -----

  2. #2
    jacknicklaus

    Re : :sos: TPE sur le satellite zuma

    Citation Envoyé par saber ch Voir le message
    (je m excuse de mon orthographe en avance c est pas trop mon fort )
    en effet, là on a du gros niveau. Mais tu pourrais au minimum utiliser un correcteur orthographique, non ? ça éviterait au moins les "trajectoir", "reelment" et autres "emmètre"...
    There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your philosophy.

Discussions similaires

  1. J'hésite entre Toshiba Satellite, Satellite Pro, Tecra et Sony Vaio
    Par inviteee97c1f6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/01/2016, 17h37
  2. Satellite ou non ?
    Par invitea158acb0 dans le forum Astronautique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2013, 06h06
  3. Le satellite et l'antenne satellite.
    Par invite28b066c5 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/03/2009, 11h26