Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster ce message j'espère être dans un forum approprié.
Je travail depuis un an au développement d'un futur jeu en ligne et j'ai besoin de vos neurones, si possible.
Voilà la première de mes ressources est une sorte de métal qui n'existe pas. Ce métal aurais la propriété d'accumuler l'énergie présente partout dans l'univers quelle que soit sa forme et de la restituer via son rayonnement (je me suis appuyer en partie sur les travaux de Nikola Tesla dont je suis une fan absolue et de sa volonté de donner à tous une énergie propre et libre). Ce métal aurais une sorte d'aura énergétique, un rayonnement, je ne suis pas du tout calée en science donc je ne sais pas quels mots utilisés. Mais j'espère que c'est suffisamment clair pour que vous puissiez m'aider. ^^
Ma question est la suivante: Quel serais le procédé logique pour extraire cette énergie restituée par le métal et la stoker ? J'ai ma ressource et je dois avoir sur mon jeu un bâtiment qui permet de récupérer l'énergie de ce métal et de le stoker dans des petites capsules. Comment pourrais s'appeler ce bâtiment ? Quel serais le procédé le plus logique.
Un extracteur ? Un transformateur ? Je n'ai aucune idée qui me viens et je planche la dessus depuis des jours, mais sans les connaissances c'est pas facile.
Le thème du jeu est basé sur la science fiction, donc j'ai une grande liberté de mouvements dans mes choix, mais j'aimerais malgré tout que le tout est un sens logique au niveau de la science.
Avez vous une idée d'un truc sympa pour que ça tienne la route un minimum. Quelle serais la logique à suivre d'après vous ?
Merci par avance.
Cordialement
Serena
-----