Machine d électrolyse épilation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Machine d électrolyse épilation



  1. #1
    Lipiz

    Machine d électrolyse épilation


    ------

    Sil vous plait pouvez vous m'expliquer qu'est ce ça veut dire et qu'a r il comme importance
    Une machine ou appareil dont la fréquence est de 6 78MHz avec un mécanisme basé sur une modulation vectorielle de 2/1000 de seconde.


    Quelle serait la différence avec des chiffres plus bas .

    C'est un fabriquant qui a mis ça pour vendre bien mais nous on a perdu ces notions avec le temps

    Merci de me répondre .

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Machine d électrolyse épilation

    678 Mhz c 'est une fréquence d'émetteurs de télévision !!

  3. #3
    jacknicklaus

    Re : Machine d électrolyse épilation

    En fait c'est 6.78 Mhz et non 678 Mhz.
    Grâce à M Google on trouve facilement la pub dont tu parles.
    Ca me fait penser aux arguments des vendeurs de lessive dans le sketch de Coluche.

    on a, non pas "lave plus blanc que blanc", mais le non moins ridicule "optimiser le transfert d’énergie grâce à des ondes plus précises et plus stables" qui ne veut rien dire.
    Après, il se peut que cet épilateur fonctionne très bien, je n'y connais rien. Je dis juste que l'argument mis en avant par le fabriquant,avec des mots scientifiques pour impressionner le chaland, ne veut rien dire.
    There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your philosophy.

  4. #4
    f6bes

    Re : Machine d électrolyse épilation

    Ce serait ce une modulation vectorielle implusionnelle à temps de latente non dégradé ?
    Comme quoi on peut faire des phrases "ronflantes"...SANS aucune signification.
    Bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Lipiz

    Re : Machine d électrolyse épilation

    Excuses j'ai mis une virgule entre le 6 et le 7
    6,78MHz

  7. #6
    Lipiz

    Re : Machine d électrolyse épilation

    Cher ami ce que je demande est la signification en pratique tous ces mots sont pour moi très très lointains, terminale, donc en pratique c'est quoi la modulation vectorielleet tous les mots que tu viens d'employer toi même ( implusionelle à temps de latence ,non degradé )
    Merci

  8. #7
    f6bes

    Re : Machine d électrolyse épilation

    Remoi, Ah,...c'est pour épater la galerie (par qq 'un qui n'y connait rien, mais veut se faire passer pour un érudit).

  9. #8
    obi76

    Re : Machine d électrolyse épilation

    Citation Envoyé par Lipiz Voir le message
    Cher ami ce que je demande est la signification en pratique tous ces mots sont pour moi très très lointains, terminale, donc en pratique c'est quoi la modulation vectorielleet tous les mots que tu viens d'employer toi même ( implusionelle à temps de latence ,non degradé )
    Merci
    Dans ce cadre : aucun.
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  10. #9
    jacknicklaus

    Re : Machine d électrolyse épilation

    Citation Envoyé par Lipiz Voir le message
    Cher ami ce que je demande est la signification en pratique tous ces mots
    déja répondu :

    Citation Envoyé par jacknicklaus Voir le message
    Je dis juste que l'argument mis en avant par le fabriquant,avec des mots scientifiques pour impressionner le chaland, ne veut rien dire.
    There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your philosophy.

  11. #10
    Lipiz

    Re : Machine d électrolyse épilation

    Donc en pratique c'est quoi modulation vectorielle ,veuillez répondre à ma question

  12. #11
    obi76

    Re : Machine d électrolyse épilation

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Lipiz Voir le message
    Donc en pratique c'est quoi modulation vectorielle ,veuillez répondre à ma question
    On vous a déjà répondu, et ce n'est pas en posant 10 fois la question que vous aurez une réponse différente. Dans le cadre que vous décrivez : ça ne veut RIEN dire ! Juste pour épater la galerie...
    Dernière modification par obi76 ; 03/02/2020 à 13h21.
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  13. #12
    jacknicklaus

    Re : Machine d électrolyse épilation

    Imaginez, j'ouvre un resto et je fais une pub comme ceci :

    dans ce resto unique, mangez un hamburger Hyper-bio-Ultra, avec de la salade multi latéralisée, de la viande de boeuf quadrupède cornucéphale, et du fromage fondu salivo générateur.

    ben là, modulation vectorielle, c'est pareil mais en pire, c'est des mots impressionnants qui de plus ne veulent rien dire.
    Dernière modification par jacknicklaus ; 03/02/2020 à 14h13.
    There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your philosophy.

  14. #13
    ecolami

    Re : Machine d électrolyse épilation

    Bonsoir,
    En consultant la page de +Evolution 7HD...+on trouve en fin de page quelques explications plus ou moins convaincantes sur la technique employée et des dessins montrent ce qu'il apellent des impulsions vectorielles comparées aux "autres" impulsions . Sur le site chinois alibaba on trouve de nombreux appareils professionnels ça mérite peut être d'être consultés...
    Le systemes électroniques complexe sont censés diminuer la douleur. La douleur étant le principal inconvénient, elle peut être suivant les zones du corps tout à fait insupportable sans anesthésie. (Remarque une anesthésie locale par micro-injection est possible mais le produit fait atrocement mal juste avant de faire son effet!)

  15. #14
    Lipiz

    Re : Machine d électrolyse épilation

    Bonjour merci beaucoup. Pouvez vous m'envoyer des liens de ce site Alibaba.pour voir si je peux trouver ce qui me conviendrait comme prix et taille.

  16. #15
    Fustigator

    Re : Machine d électrolyse épilation

    Citation Envoyé par Lipiz Voir le message
    Bonjour merci beaucoup. Pouvez vous m'envoyer des liens de ce site Alibaba.pour voir si je peux trouver ce qui me conviendrait comme prix et taille.
    Google est votre ami
    Dernière modification par Fustigator ; 05/02/2020 à 10h36.

Discussions similaires

  1. épilation et anorexie
    Par invite7a2555cf dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/07/2012, 12h57
  2. epilation laser cancerigène?
    Par inviteb3ea5598 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/06/2010, 15h48
  3. Machine par electrolyse/ultrasons
    Par invite2f1625c9 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2007, 11h38
  4. épilation
    Par pommier dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2006, 06h56