les coupleurs hydrauliques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

les coupleurs hydrauliques



  1. #1
    invitedba2660f

    Question les coupleurs hydrauliques


    ------

    salut
    je cherche un document qui peut m'aider a modeliser un coupleur hydraulique sous catia ou solideworks
    merci en tous cas


    -----

  2. #2
    invitedba2660f

    Unhappy juste une réponse....

    aucune reponse ...

  3. #3
    invite768a4862

    Re : les coupleurs hydrauliques

    salut
    Préciser et exliquer un petit peu, quel theorie vous voulez utiliser, quelle méthode, ... est ce que tu veux modeliser numeriquement votre pb ? ...

  4. #4
    invitedba2660f

    Re : les coupleurs hydrauliques

    les logiciels catia ou solidworks aident a modeliser les pieces en 3D en utilisant des differents truc comme les liaisons entre les pieces la forme taille... et c'est ce que je veux moi : un document qui m'aide a trouver ca facilement ainsi qu'il comporte un dessin d'ensemble ( ou il ya la taille, quantité de matiére ..) de l'element que je veux presenter pour qu'il soit parfait.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedba2660f

    Re : les coupleurs hydrauliques

    [QUOTE=souma29;720179]les logiciels catia ou solidworks aident a modeliser les pieces en 3D en utilisant des differents truc comme les liaisons entre les pieces la forme taille... et c'est ce que je veux moi : un document qui m'aide a trouver ca facilement ainsi qu'il comporte un dessin d'ensemble ( ou il ya la taille, quantité de matière ..) de l'element que je veux presenter pour qu'il soit parfait.

Discussions similaires

  1. Comment les gènes interragissent-ils les uns avec les autres ?
    Par invitef31b56f9 dans le forum Biologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 26/02/2005, 10h48