je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui ins
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui ins

leolopesantoinelopes12

------

je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des petit émetteur am des très ancien nom de la radio libre qui a émis les fréquences libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des petit émetteur am des très ancien nom de la radio libre qui a émis les fréquences pas libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des petit émetteur fm des très ancien nom de la radio libre avant qui a émis les fréquences libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des petit émetteur fm des très ancien nom de la radio libre avant qui a émis les fréquences pas libre celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des petit émetteur tv analogique des très ancien nom de la tv libre avant qui a émis les fréquences libre celui-ci qu'il y a construit qu'il peux allumer qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des petit émetteur tv analogique des très ancien nom de la tv libre avant qui a émis les fréquences pas libre celui-ci qu'il y a construit qu'il peux allumer qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a un petit autocommutateur de premier numéro de téléphone de valerie perron né le 10 juin 1970 à 0h05 en 03 à 6 chiffres qu'il peux allumer qu'il peux laisser allumer toute la vie

-----
    Dernière modification par leolopesantoinelopes12 ; Aujourd'hui à 12h03.

leolopesantoinelopes12

Re : je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qu

je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des grand émetteur am des très ancien nom de la radio libre qui a émis les fréquences libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des grand émetteur am des très ancien nom de la radio libre qui a émis les fréquences pas libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des grand émetteur fm des très ancien nom de la radio libre avant qui a émis les fréquences libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des grand émetteur fm des très ancien nom de la radio libre avant qui a émis les fréquences pas libre celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des grand émetteur tv analogique des très ancien nom de la tv libre avant qui a émis les fréquences libre celui-ci qu'il y a construit qu'il peux allumer qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des grand émetteur tv analogique des très ancien nom de la tv libre avant qui a émis les fréquences pas libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a un grand autocommutateur de premier numéro de téléphone de valerie perron né le 10 juin 1970 à 0h05 en 03 à 6 chiffres qu'il peux allumer qu'il peux laisser allumer toute la vie
    Dernière modification par leolopesantoinelopes12 ; Aujourd'hui à 12h04.

leolopesantoinelopes12

Re : je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qu

je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a des grand émetteur am des très ancien nom de la radio libre qui a émis les fréquences libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a des grand émetteur am des très ancien nom de la radio libre qui a émis les fréquences pas libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a des grand émetteur fm des très ancien nom de la radio libre avant qui a émis les fréquences libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a des grand émetteur fm des très ancien nom de la radio libre avant qui a émis les fréquences pas libre celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a des grand émetteur tv analogique des très ancien nom de la tv libre avant qui a émis les fréquences libre celui-ci qu'il y a construit qu'il peux allumer qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a des grand émetteur tv analogique des très ancien nom de la tv libre avant qui a émis les fréquences pas libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a un grand autocommutateur de premier numéro de téléphone de valerie perron né le 10 juin 1970 à 0h05 en 03 à 6 chiffres qu'il peux allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumer toute la vie
    Dernière modification par leolopesantoinelopes12 ; Aujourd'hui à 12h06.

leolopesantoinelopes12

je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des grand émetteur am des très ancien nom de la radio libre qui a émis les fréquences libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des grand émetteur am des très ancien nom de la radio libre qui a émis les fréquences pas libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des grand émetteur fm des très ancien nom de la radio libre avant qui a émis les fréquences libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des grand émetteur fm des très ancien nom de la radio libre avant qui a émis les fréquences pas libre celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des grand émetteur tv analogique des très ancien nom de la tv libre avant qui a émis les fréquences libre celui-ci qu'il y a construit qu'il peux allumer qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des grand émetteur tv analogique des très ancien nom de la tv libre avant qui a émis les fréquences pas libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a un grand autocommutateur de premier numéro de téléphone de valerie perron né le 10 juin 1970 à 0h05 en 03 à 6 chiffres qu'il peux allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumer toute la vie

5. A voir en vidéo sur Futura
    Flyingbike
    Responsable des forums

bonjour

habituellement on se contente de bannir et d'archiver mais en l'occurence peut être que vous avez du mal à comprendre.

vos messages ne nous intéressent pas, ils n'ont aucun sens et aucun intérêt, ils ne seront jamais publiés sur ce forum, donc tant que cela continuera vous serez banni et vos messages effacés. Compris ???

Trouvez un autre passe temps ou faites vous soigner
    La vie trouve toujours un chemin

leolopesantoinelopes12

je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a des petit émetteur am des très ancien nom de la radio libre qui a émis les fréquences libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a des petit émetteur am des très ancien nom de la radio libre qui a émis les fréquences pas libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a des petit émetteur fm des très ancien nom de la radio libre avant qui a émis les fréquences libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a des petit émetteur fm des très ancien nom de la radio libre avant qui a émis les fréquences pas libre celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a des petit émetteur tv analogique des très ancien nom de la tv libre avant qui a émis les fréquences libre celui-ci qu'il y a construit qu'il peux allumer qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a des petit émetteur tv analogique des très ancien nom de la tv libre avant qui a émis les fréquences pas libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux allumer émetteur tv analogique qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a un petit autocommutateur de premier numéro de téléphone de valerie perron né le 10 juin 1970 à 0h05 en 03 à 6 chiffres qu'il peux allumer qu'il peux laisser allumer toute la vie

leolopesantoinelopes12

je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a des grand émetteur am des très ancien nom de la radio libre qui a émis les fréquences libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a des grand émetteur am des très ancien nom de la radio libre qui a émis les fréquences pas libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a des grand émetteur fm des très ancien nom de la radio libre avant qui a émis les fréquences libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a des grand émetteur fm des très ancien nom de la radio libre avant qui a émis les fréquences pas libre celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a des grand émetteur tv analogique des très ancien nom de la tv libre avant qui a émis les fréquences libre celui-ci qu'il y a construit qu'il peux allumer qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a des grand émetteur tv analogique des très ancien nom de la tv libre avant qui a émis les fréquences pas libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux allumer émetteur tv analogique qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas si il y a un grand autocommutateur de premier numéro de téléphone de valerie perron né le 10 juin 1970 à 0h05 en 03 à 6 chiffres qu'il peux allumer qu'il peux laisser allumer toute la vie

jiherve

bonjour
    l'effacement ne fonctionne pas.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

gienas
    Modérateur

Bonjour leololo...

Cela fait un certain temps que tu ”sévis” à poser des questions sans queue ni tête. Tu le fais en changeant à chaque fois de pseudo, alors que chacun de tes pseudos est banni à chaque fois.

La modération a décidé de laisser cette dernière publication (qui doit le rester) pour te prévenir que tu dois cesser ce harcèlement.

Il n’y a aucune réponse sensée à tes ”questions’ et il n’en viendra pas car elles seront supprimées s’il en arrive.

Flyingbike
    Responsable des forums

mais si, c'était pour lui laisser une chance de voir la réponse
    La vie trouve toujours un chemin