je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des petit émetteur am des très ancien nom de la radio libre qui a émis les fréquences libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des petit émetteur am des très ancien nom de la radio libre qui a émis les fréquences pas libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des petit émetteur fm des très ancien nom de la radio libre avant qui a émis les fréquences libre qu'il peux l'allumer celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des petit émetteur fm des très ancien nom de la radio libre avant qui a émis les fréquences pas libre celui-ci qu'il y a construit qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des petit émetteur tv analogique des très ancien nom de la tv libre avant qui a émis les fréquences libre celui-ci qu'il y a construit qu'il peux allumer qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un partout dans le pays qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a des petit émetteur tv analogique des très ancien nom de la tv libre avant qui a émis les fréquences pas libre celui-ci qu'il y a construit qu'il peux allumer qu'il peux laisser allumé toute la vie et je vais savoir si il y en a quelqu'un qui fait pas une blague pour rire qui insulte pas qui gueule pas qui gagne pas qui fait pas quoi que ce soit si il y a un petit autocommutateur de premier numéro de téléphone de valerie perron né le 10 juin 1970 à 0h05 en 03 à 6 chiffres qu'il peux allumer qu'il peux laisser allumer toute la vie
-----