Preuves de vie sur la lune
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Preuves de vie sur la lune



  1. #1
    invite906d539b

    Smile Preuves de vie sur la lune


    ------

    Salut à tous.

    Ce matin, après avoir piraté l'email de l'agent Fox Mulder du FBI, j'ai découvert les photos suivantes qui prouvent qu'il y a de la vie sur la lune.







    vous l'avez deviné, j'aime bien trafiquer les photos

    je vous souhaite un bon poison d'avril à tous!

    -----

  2. #2
    Vador59

    Re : Preuves de vie sur la lune

    SAlut à tous!

    Désolé de te décevoir mais j'ai des informations à ce sujet et c'est du TRES LOURD...

    D'abord vous avez tous entendu cette histoire de bactéries qui ont été retrouvées par la mission Appolo (12 je crois) sur le satellite Surveyor, lequel s'était posé sur la Lune quelques années auparavant...

    Récemment, la sonde Chang'e s'est écrasé sur la Lune; en fait pas vraiment écrasée, car elle continue d'émettre faiblement depuis la surface! Mais c'est ce qu'elle a découvert qui est à proprement parler ahurissant: des fossiles!!!

    Les autorités chinoises se veulent très prudentes et ne laissent quasiment rien filtrer. Moi même je ne dois les informations suivantes qu'à un de mes amis qui travaille à l'ambassade de Chine (merci Ha' Reng!!!)

    La découverte est un incroyable concours de circonstances. La sonde n'aurait rien repéré si elle ne se trouvait pas sous un soleil rasant (lequel se trouvait alors dans la constellation du Poisson); la caméra a pu enregistrer des données très convaincantes d'un fossile de Lepidotes Maximus; le chromatographe en phase gazeuse de la sonde a même pu reniflé la bestiole et identifier des traces (faibles mais réelles) d'huile de foie de morue...

    Plus d'infos sans doute dans les prochains jours!

    Bonne soirée à tous!
    Zeiss Telementor, AS 100/1000, Zeiss Asalumen E 110/1300 (1907), Zeiss E 130/1950 (1923)

  3. #3
    Saint-Sandouz

    Re : Preuves de vie sur la lune

    Des preuves de vie ? C’est vite dit ! Ta première photo montre des preuves de mort, oui ! C’est qu’une civilisation a utilisé la Lune comme cimetière…
    Les alignements mégalithiques, c’est encore les extrasélénites (on est sur la Lune).

    Excellents clichés, en tout cas !

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  4. #4
    syndrome

    Re : Preuves de vie sur la lune

    finalement, le coup de fossiles et bacteries sur la lune, c'est du bidon ou non?
    c'est tentant de l'imaginer, mais ne me donner pas de faux espoires ^^'
    bonne soirée
    syndrome

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Saint-Sandouz

    Re : Preuves de vie sur la lune

    Citation Envoyé par syndrome Voir le message
    finalement, le coup de fossiles et bacteries sur la lune, c'est du bidon ou non?
    c'est tentant de l'imaginer, mais ne me donner pas de faux espoires
    Tu laisserais entendre que les photos de Friant sont bidons ou que les informations de vador sont sujettes à caution !!??
    J’ai du mal à le croire !

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  7. #6
    invite906d539b

    Re : Preuves de vie sur la lune

    je suis contents de voir que mes images font réagir un peut. c était le but.

    Mais sinon pour notre pauvre système solaire, aucun espoir de vie extraterrestre.

    bien loin de moi l'idée de partir dans l'obscurantisme. j'ai patiemment attendu le 1er avril pour posté les images.
    évidement je ferait parti des premiers fanatiques si E.T viendrai en paix.
    Mais je n'y crois pas.
    je crois simplement a l'imagination. et j'ai voulu illustrer un phantasme.

    il n'y absolument rien de sérieux dans les images. je suis infographiste et mon métier me demande ce genre de compétence.
    A mes heures perdues, si je le peux, je vous donnerai d autre image fantastiques.

    merci a ceux qui font vivre ce forum, car sans vous, l'horizon, serait plus obscure.
    vive la science

  8. #7
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : Preuves de vie sur la lune

    Citation Envoyé par Nicolas Daum Voir le message
    Excellents clichés, en tout cas !
    C'est des photos trafiquees, on ne voit meme pas les etoiles, ca a ete fait en studio, ou alors a Stonehenge, et ils ont recouvert l'endroit de sable gris, planter un drapeau (en plus y'avait du vent le jour ou il ont fait ca) et un LEM en plastique pour faire croire qu'on a ete sur la Lune.....

    Rem : Joli travail en tout cas, sauf l'ombre des dolmens, c'est evident qu'il y a un spot juste en dehors de la photo qui eclaire les dolmens du haut alors que le reste est eclaire par un post lateral.



    T-K
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

  9. #8
    Carcharodon

    Re : Preuves de vie sur la lune

    Y a trop de révisionnistes sur ce forum : je parle de ceux qui osent contester des preuves aussi évidentes !!



    Restons superficiel pour ne pas fâcher

Discussions similaires

  1. Planète sans lune favorable à la vie?
    Par inviteacfe22ee dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 31
    Dernier message: 12/03/2011, 19h01
  2. preuves de mers de méthanes et d'ethane sur titan
    Par acropole dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2007, 13h25
  3. La lune et la Terre (condition de vie)
    Par invitede0710a8 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2006, 14h41
  4. De la vie extraterrestre sur la Lune ?
    Par inviteb99c61ac dans le forum Actualités
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/03/2005, 22h27