Bonjour, concernant l'énigme de la grande chaine d'astéroide qui se situe entre jupiter et Mars une nouvelle découverte a été annoncé sur la chaine d'information Russe à la télé, etes-vous au courant de cela ? est-ce que vous pouvez confirmez cette découverte ?
Il parait que les scientifiques Américains ont trouvé des preuves qu'il existait une planète entre Jupiter et Mars. De quand date cette information si elle est exact ? Pourquoi on en parle pas en France ??
Voici la vidéo en Russe donc si l'un d'entre vous parle et comprend le Russe se serait parfait
http://www.youtube.com/watch?v=5yiNV...layer_embedded
J'ai trouvé une traduction de ce qui est dit dans la vidéo mais je ne pourrait pas vous confirmez de l'exactitude de ce qui est raconté puisque vous l'aurez compris je ne comprend malheureusement pas le Russe.
Traduction:
Les scientifiques américains ont trouvé des preuves qu'il existait une planète entre Jupiter et Mars. Il en reste un nuage d'astéroïdes avec des traces d'eau et de molécules organiques. Cela signifie que ces astéroïdes sont des débris d'une planète. L'hypothèse est qu'à un certain moment cette planète est entrée en collision avec Mars. Toute la vie sur Mars a été effacée et un nuage d'astéroïdes a été formé. Il y a une hypothèse exotique qu'il existe une planète qui était la seule à tourner en contre-sens. Selon cette hypothèse cette planète Marduk existe en ce moment même. Après la collision le nuage d'astéroïdes a été formé mais Marduk a bien survécu et sa trajectoire a été changée, et donc Marduk se rapproche du soleil une fois tous les 3600 ans.
Que cela soit vrai ou non, un fait a été prouvé avec certitude: il existait bien une planète quelconque entre Mars et Jupiter.
-----