Bonjour à tous,
ces dernier temps je constates que les télévisions que je regarde souvent, science et vie tv, national géo, et plusieurs autres tv technologique et scientifiques n’arrête plus de nous fournir des reportages sur la découverte prochaine d'exoplanète et la découverte prochaine de civilisation,et c'est de super reportage, mais je peu me tromper sur leurs but, et je me pose donc cette question*: est ce que ces télévisions ont reçu des ordres pour nous habituer à nous diriger vers une «*rencontre du troisième type*» imminente*?? quelqu'un à des info*?? c'est pas une blague , j'ai l'impression qu'on commence petit à petit à nous habituer à cet état de fait*!! ou bien est ce le fruit de mon imagination*?? ou ai je mal interprété leurs politique de reportage*?? merci de me rassurer ou du moins de me contre dire ou de me donner raison*!!!
ps : ce n'est pas pour dénigré ces chaines mais je trouve qu'ils y a aussi d'autres chose à montrer tout aussi intéressante et j'apprécie toujours autant ce genre de tv !!
Nico
-----