Bonjour,
Je débute en C, je dispose d'un pic18f4685, d'un pickit2 et de mplab v8.63
Je tente d'acquérir les données d'un accéléromètre AXDL345 via i2c.
Cependant, je ne maitrise pas du tout les pointeurs, et je dois stocker les données (x,y,z) dans un tableau, pour ensuite les afficher sur le PORTC et le PORTB à défaut de disposer d'une connexion usb, et/ou d'un écran lcd.
Voici mon code pour récupérer les données de l'accéléromètre