Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ma question car elle n'a pas forcément de rapport avec les langages de programmation, à moins que vous en trouviez un.
Voilà mon problème : je voudrais que mon ordinateur me réveille le matin en jouant une musique à fond (j'ai le sommeil un peu lourd). Donc j'utilise le planificateur des tâches pour que cette musique se lance quand je veux. Jusque là, tout va bien. Mais comment demander à mon ordinateur de s'allumer de lui-même ?
Je suis allé dans le BIOS et je n'ai rien trouvé qui puisse aider : mon ordinateur est un Acer Aspire 5100 et je vous ai recopié ce que j'ai trouvé dans le BIOS :
System Time : ...
System Date : ...
System Memory : 633 KB
Extended Memory : 2047 MB
Video Memory : 128 MB
Quiet Boot : Enabled (Disabled)
Power on display : Auto (Both)
Network Book : Enabled (Disabled)
F12 Boot Menu : Disabled (Enabled)
D2D Recovery : Enabled (Disabled)
Entre parenthèses, j'ai mis l'option alternative. Je ne comprends pas bien ces dernières lignes du BIOS et si quelqu'un peut me les expliquer et me dire s'il y en a qui peuvent me permettre de faire ce que je veux, ce serait sympa.
Sinon, une autre partie du BIOS appelé "Boot" ne me permet que de changer l'ordre des composants pour le démarrage, donc je ne pense pas que la solution soit là.
Et bien sûr, si vous avez une solution qui marche sans le BIOS, je suis également preneur !
Merci d'avance, il me tarde de me réveiller un peu plus vite le matin !
-----