programmation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

programmation



  1. #1
    invite07b16923

    programmation


    ------

    Bonjour,

    je suis étudiante en fin de cycle et mon thème est "conception d'un logiciel pour la réalisation des emplois du temps d'une faculté", le problème des emplois du temps est un problème NP-complet, pour le résoudre il faut utiliser une méthode heuristique (algorithmes génétiques, recuit simulé, colonie de fourmis, recherche tabou) de façon à satisfaire un ensemble de contraintes et ça en utilisant un algorithme qui prend en charge les contraintes.
    s'il vous plait, pourriez-vous m'aider à trouver une solution pour ça, j'ai vraiment besoin de votre aide. Merci

    -----

  2. #2
    invitee840409b

    Re : programmation

    Bonjour,

    En gros, tu veux qu'on te fasse tout à ta place, et que tu reçoives ton diplôme pour ça ?
    Normalement, si on t'a donné ce sujet, c'est que tu es censée être capable de le faire.

    Bien sûr, on veut bien t'aider, mais à la condition que tu sois plus précise dans ta demande, par exemple une question technique précise, ou quant à l'architecture/technologie à employer.
    Il nous faudrait également plus de détails, d'abord pour qu'on voie que tu as déjà essayé de creuser l'idée, mais également pour nous aider à t'aider.

    ProgVal

  3. #3
    invitee840409b

    Re : programmation

    PS : t'es en quel cycle ?

Discussions similaires

  1. Programmation en C
    Par dhmo dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2011, 07h30
  2. Programmation.
    Par invite621a8f3c dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2009, 21h46
  3. programmation
    Par invite9d765c85 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/08/2007, 00h12
  4. programmation en C
    Par invited2564438 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/05/2007, 17h33