Bonjour,
je suis étudiant en informatique a bruxelles et il me reste 1 dernier TP ou je coince en Assembleur , tp sur les appels systemes.
voila je ne comprends pas bien le fonctionnement des appels systeme en assembleur, et plus particulierement les arguments a donné a l appel.
et aussi je suis un peu perdu avec les handle , 0=clavier 1= ecran 2= fichier ?
j essaye de lire un fichier situé dans le répertoire '/home/martin/g32537/Micro/TD6/ex6.asm'
Ensuite de recopier les 100 premiers caractere dans une variable message.
pour finir , recopier ce qu il y a dans la variable message dans un nouveau fichier ( création necessaire ) dont le chemin serait 'home/martin/g32537/Micro/TD7/ex66.txt' dans une variable sortant
voila mon bout de code , avec en commentaire les endroits où je coince (plus ou moins tout le code Embarassed )