Réinitialiser iphone 3G et/ ou jailbreak + desimlock
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réinitialiser iphone 3G et/ ou jailbreak + desimlock



  1. #1
    MrXav

    Réinitialiser iphone 3G et/ ou jailbreak + desimlock


    ------

    Bonjour à tous

    Je viens vers vous car je me retrouve coincé avec mon iphone. En effet, je l'avais jailbreaké. Il ne me restait plus qu'à le désimlocker.

    Je demanderai à ceux qui voudront me faire la morale de bien vouloir s'abstenir. Je sais que j'ai pris des risques en voulant faire ces manips. Je bricole pas mal en informatique, les procédures de jailbreak me semblaient donc accessibles.

    A ce jour, j'ai, à l'écran de mon iPhone, soit la pomme, soit la clé usb itunes. En faisant des mises à jour via itunes et en maintenant la touche shift pour sélectionner une image personnalisée ou originale, la mise à jour se lance mais l'état d'avancement finit par se figer tout en laissant croire que la MAJ continue de se faire. Mais en fait rien... ça bloque.

    J'ai déjà suivi des tutoriels avec greenpoison et sn0wbreeze mais rien n'y fait. Je parviens à avoir l'écran vert clair sur l'écran de l'iphone. Ce qui, je crois, si je me rappelle bien, permet à l'iphone d'accepter les mises à jour...

    Ce que je vous propose:

    Vous me donnez vos astuces

    et je les mets en pratique pas à pas.

    De cette façon, je vous ferai part du résultat après chaque manip effectuée.

    Avant de toucher à l'iphone, j'avais relevé ça:

    Version: 4.2.1 (8C148)
    Modèle: MB489NF
    N° de série: 86834HN0Y7H
    Prog. du Modem: 05.15.04
    (la première chose que j'avais faite, c'était la mise à jour avec itunes, elle avait fonctionné, ce que je veux dire, c'est que, peut-être, la version du modem a changé...)

    J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté cet iphone sur ebay pour l'anniversaire de ma copine. Je lui ai offert le 21 mai mais elle l'attend depuis. Il était bloqué orange et j'esperais pouvoir le jailbreaker et le désimlocker pour qu'elle puisse l'utiliser pleinement avec sa puce sfr...

    Je vous remercie d'avance pour la patience et l'énergie que vous dépenserez pour m'aider.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Réinitialiser iphone 3G et/ ou jailbreak + desimlock

    Vouloir utiliser un produit d'une manière ne respectant pas les clauses du contrat d'achat initial est contraire à la charte du forum. En conséquence cette discussion est fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Réinitialiser cartes mémoire
    Par Lutin_malin dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/07/2011, 06h38
  2. jailbreak untethered Iphone 4 sous OS 4.2.1
    Par lulukay dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2011, 18h22
  3. Réinitialiser pc portable
    Par invite29521c53 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2010, 12h56
  4. aide jailbreak ipod 3g !!!!
    Par axteure dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2010, 23h35