débutant perdu avec Visual C++2010
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

débutant perdu avec Visual C++2010



  1. #1
    gold5

    débutant perdu avec Visual C++2010


    ------

    Bonjour,
    je suis débutant en programmation et notamment avec l'utilisation de Visual Studio Express. Mon problème est le suivant, une carte d'acquisition de signaux PCI a été achetée et installée dans un pc de mon atelier. L'objectif final est de réaliser un oscilloscope sur un pc. Je tiens à préciser que la carte fonctionne très bien avec une application de démo fournie par le constructeur.

    La carte a été livrée avec un cd contenant une SDK pour C/C#. Le mode d'emploi explique que les exemples donnés avec le CD sont fournis pour Microsoft Visual C/C++ version 6.0 ou supérieure. De plus;

    J'aimerais, en me basant sur ces exemples réaliser une petite interface graphique qui permette de paramétrer la carte d’acquisition (nombre de voies, d'échantillons, etc.) et, pouvoir récupérer les données échantillonnées dans un fichier texte. J'ai installé Visual C# 2010 Express et Visual C++ 2010 Express. Je ne voudrais pas faire une application type console mais une application basée Win32 ? D'après ce lien (ici) je dois pouvoir créer ce type d'application avec Visual C++ 2010 Express (juste ?). Mais, comment procéder car lorsque j'ouvre Visual C++ 2010 Express je ne peux faire que du type CLR ?

    J'ai essayé d'utiliser mon ami google mais les recherches n'ont pas été fructueuses. Pourriez-vous m'aider sur la procédure à suivre pour réaliser une application Win32 en Visual C++2010 Express ?

    J'ai aussi essayé d'importer un exemple donné avec le CD, un fichier qui contient une extension *.vcproj mais, l'importation ne se fait pas et Visual C++ 2010 me renvoie une erreur.

    Pouvez-vous m'aiguiller et m'aider pour démarrer un projet Win32 avec Visual C++ Express 2010 et ?

    Merci

    -----

  2. #2
    mp3dux