Bonjour !
Je suis en train d'essayer d'utiliser cette librairie : http://www.libxl.com/ qui permet de lire et écrire dans des fichiers Excel en C++.
Donc je l'ai téléchargée (la version d'essai), ils ont mis un read_me pour savoir comment faire l'édition des liens et l'inclusions des fichiers sous Microsoft Visual C++, je cite :
Cliquez pour afficher
J'ai donc fait tout ça, j'utilise Visual Studio 2005. J'ai pris un des codes exemples du site :
Ensuite, je fais "Générer la solution" et j'ai cette erreur :Code:#include "libxl.h" using namespace libxl; int main() { Book* book = xlCreateBook(); // xlCreateXMLBook() for xlsx if(book) { Sheet* sheet = book->addSheet(L"Sheet1"); if(sheet) { sheet->writeStr(2, 1, L"Hello, World !"); sheet->writeNum(3, 1, 1000); } book->save(L"example.xls"); book->release(); } return 0; }
C:\Documents and Settings\Moi\Mes documents\Visual Studio 2005\libxl\lib\libxl.lib : fatal error LNK1136: fichier non valide ou endommagé
Pourtant j'ai tout fait correctement au niveau des chemins d'accès et tout, le fichier est là, mais est-ce qu'il est vraiment endommagé (ça m'étonnerait) ou c'est autre chose ?
Toute aide est la bienvenue ! Merci
-----