télecharger le CD-ROM du livre ART OF ASSEMBLY
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

télecharger le CD-ROM du livre ART OF ASSEMBLY



  1. #1
    inviteb17448ba

    Smile télecharger le CD-ROM du livre ART OF ASSEMBLY


    ------

    bonsoir


    je cherche un lien pour télécharger le CD ROM du livre ART OF ASSEMBLY LANGUAGE , j'ai le livre mais je suis arrivé aux exercices qui demandent fortement des fichiers qui se trouve dans le CD ROM

    je vous conseille ce livre il est très fort


    merci bien

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : télecharger le CD-ROM du livre ART OF ASSEMBLY

    Est-ce un CD qui est livré avec le livre? Dans ce cas pourquoi ne l'as tu pas? Si tu cherches un lien pour du téléchargement illégal, passe ton chemin, tu n'auras aucune réponse.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    inviteb17448ba

    Re : télecharger le CD-ROM du livre ART OF ASSEMBLY

    je ne cherche pas un lien illégal .dans le livre il est demander d'aller vers une adresse pour telecharger le contenu du CD mais cette adresse ne marche pas
    il suffit de dire je ne sais pas au lieu de donner un cours sur le droit d'auteur

  4. #4
    inviteccac9361

    Re : télecharger le CD-ROM du livre ART OF ASSEMBLY

    Bonjour,

    Citation Envoyé par anouarattn
    mais cette adresse ne marche pas
    Une erreur dans l'adresse peut-être ?
    Ou le site de l'éditeur a fermé ?

    Si on avait l'adresse il serait possible de donner un avis, mais là... on ne peut que jouer aux devinettes.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2d7144a7

    Re : télecharger le CD-ROM du livre ART OF ASSEMBLY

    Bonjour,

    Demande une adresse valide à l'éditeur du livre.

    Si la société n'existe plus, le télécharger de vient illégal, sauf si elle a transféré les droits.

  7. #6
    invite4492c379

    Re : télecharger le CD-ROM du livre ART OF ASSEMBLY

    Hello,

    il suffit de regarder dans le livre où apparemment il est écrit :

    1.6 Obtaining Program Source Listings and Other Materials in This Text

    All of the software appearing in this text is available from the Webster web site. The URL ishttp://webster.cs.ucr.eduThe exact filename(s) of this material may change with time, and different services use different names for these files. Check on Webster for any important changes in addresses. If for some reason, Webster disappears in the future, you should use a web-based search engine like "AltaVista" and search for "Art of Assembly" to locate the current home site of this material.
    Donc le plus simple pour trouver les sources dont tu as besoin est de suivre ce lien (la première option est sans doute la bonne).
    Tu pourra ensuite choisir, le livre, la plateforme, etc ...

  8. #7
    inviteb17448ba

    Re : télecharger le CD-ROM du livre ART OF ASSEMBLY

    voici le texte

    Obtaining Program Source Listings and Other Materials in This Text

    All of the software appearing in this text is available on the companion diskette. The material for this
    text comes in two parts: source listings of various examples presented in this text and the code for the

    UCR
    Standard Library for 80x86 Assembly Language Programmers

    . The UCR Standard Library is also available
    electronically from several different sources (including Internet, BIX, and other on-line services).
    You may obtain the files electronically via ftp from the following Internet address:
    ftp.cs.ucr.edu
    Log onto ftp.cs.ucr.edu using the anonymous account name and any password. Switch to the “/pub/pc/
    ibmpcdir” subdirectory (this is UNIX so make sure you use lowercase letters). You will find the appropri-ate files by searching through this directory.
    The exact filename(s) of this material may change with time, and different services use different
    names for these files. Generally posting a message enquiring about the UCR Standard Library or this text
    will generate appropriate responses

    en tout cas merci pour l'aide j'ai trouvé un lien pour telecharger puisque ftp.cs.ucr.edu ne marche pas

Discussions similaires

  1. Livre à télécharger
    Par invite0eb4fbfe dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/01/2010, 19h36
  2. je cherche comment telecharger gratuitement un livre
    Par invite9bf0d3bd dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2009, 17h19
  3. telécharger livre
    Par invite1af3caff dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2008, 16h38
  4. Télécharger un livre du net
    Par invitec93c4b00 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2008, 08h45
  5. Télécharger un livre de biophysique
    Par invite682f0a1a dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/12/2007, 14h50