Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un coup de main pour concevoir un système de formulaire dans Excel afin de gérer une activité de Rendez vous.
Le but est de permettre à divers utilisateurs de saisir certaines informations liées à l'activité de RDV.
Chaque saisie doit générer une occurence dans la table excel afin que par le biais de requêtes secondaires, je puisse faire quelques recoupements.
Je ne suis pas développeur mais je peux apprendre ou continuer ce qui est initier. Le problème c'est d'initier un travail cohérent.
Si vous pouvez m'aider. Je vais déjà essayer de joindre la base à ce message. En espérant que vous puissiez m'aider à définir les bonnes macros.
Mon but est ici de prouver qu'on peut faire des petits développement informatiques dans Excel afin de permettre de mieux définir les besoins métier pour au final , industrialiser une solution, fort des problèmes rencontrés dans un outil "light".
Merci Beaucoup de m'avoir lu. Et encore plus merci à ceux qui pourront m'apporter un peu d'aide.
David
-----