The value of the property '$' is null or undefined, not a Function object
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

The value of the property '$' is null or undefined, not a Function object



  1. #1
    voynich

    Question The value of the property '$' is null or undefined, not a Function object


    ------

    Salut tout le monde !

    J'ai trouvé un site espagnol fait avec Html5 dont j'ai aimé le design (hXXtp://cursojavascript.es/) et par curiosité j'ai copié son code de source, et je voulais le tester sur : Namo Web Editor, pour voir si je peux le reproduire sur ce soft, et au moment de voir ce que ça donne, voila ce que ça me dit :

    Line : 80


    Char : 2

    Error : The value of the property '$' is null or undefined, not a Function object

    Code : 0

    Comme je suis nul en programmation, bin je ne sais pas ce que ça veut dire, quelqu'un peut svp me dire si c'est possible de corriger cet erreur, juste pour voir si je peux créer un site comme ça a travers Namo ou Dreamweaver.

    Merci bien d 'avance de votre aide.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 22/02/2012 à 05h24.

  2. #2
    lucas.gautheron

    Re : The value of the property '$' is null or undefined, not a Function object

    Ne connaissant pas namo web editor et ne sachant pas quel code tu as testé exactement, et si tu as bien inclus toutes les libraires, impossible de t'aider

  3. #3
    polo974

    Re : The value of the property '$' is null or undefined, not a Function object

    As-tu aussi récupéré les scripts? car ça sent un bout de jquery qui manque...

    Mais de toute façon, ce n'est pas une page html5, c'est une page proposant des cours payants sur html5...
    Jusqu'ici tout va bien...

  4. #4
    yoda1234

    Re : The value of the property '$' is null or undefined, not a Function object

    Citation Envoyé par polo974 Voir le message
    c'est une page proposant des cours payants sur html5...
    C'est pourquoi, j'ai désactivé l'adresse.
    De plus, je rappelle notre charte qui dit:
    Les titres des messages doivent être explicites.
    Merci d'en tenir compte à l'avenir.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dormeur74

    Re : The value of the property '$' is null or undefined, not a Function object

    Ce que tu as vu sur ce site, c'est plus du Dynamic HTML que du HTML. J'ai l'impression que ce qui t'a plu, c'est le scrolling, l'ensemble du site étant dans la même page. Je puis t'assurer que tu peux faire la même chose sous n'importe quel éditeur HTML (Dreamweaver, Golive, Frontpage, etc.) à condition de te mettre sérieusement d'abord au HTML mais surtout au Javascript.
    Il n'y a aucune erreur dans le code source ; celle qui est détectée par ton éditeur est liée au "ene tilde" espagnol.

  7. #6
    voynich

    Re : The value of the property '$' is null or undefined, not a Function object

    Salut tout le monde

    Tout d'abord je présente mes excuses à Yoda1234, vraiment désolé pour mon erreur, et je te promet que cela ne se reproduira plus.

    Pour Lucas.Gautheron, pour m'expliquer plus clairement, en fait c'est simple, de ce site espagnol, j'ai copié tout le code source et je l'ai reproduit exactement sur ce logiciel d'édition site web (mais aussi je l'ai fait sur Notepad++) après j'ai tout enregistré au format .html, pour voir si on peut reproduire ce site tell comme il est, hors ligne, sur son bureau, en première vue, avant de le mettre en ligne, et le résultat était juste une page web blanche sans ce scrolling du site principal.

    Pour Polo, bin comme j'ai expliqué là dessus, j'ai copié le code source du site c'est tout tel qu'il est dans la page.

    Pour Dormeur, tu as bien raison, oui c'est le design et surtout le scrolling qui m'a plu, c'est vrai, alors je voulais reproduire ce site hors ligne, sur mon bureau, pour voir si c'est possible d'avoir une première vue, avant de le mettre en ligne.

    Et ça, j'avais pas pensé a ça ! c'est vrai que le logiciel en anglais et il se peut que il accepte pas le ñ !

    Merci infiniment a tous, de vos réponses, notamment Dormeur, tes explications claire et explicatives m'ont bcp aidé, merci bien encore a vous tous.

Discussions similaires

  1. error: called object '1' is not a function
    Par Different dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 11/05/2011, 11h20
  2. Undefined function or method 'eml_assert' for input arguments of type 'char'!
    Par aydi dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/02/2011, 19h37
  3. Notice: Undefined variable
    Par invite13150ddf dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2006, 16h21
  4. Intelligent Property vhdl
    Par invite1a5b64a6 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2006, 15h14