Bonjour à tous !!! voilà j'ai u devoir à rendre en C++ dont le but est d'écrire dans un ficher txt.
J'ai suivi tout les didacticiels possible et imaginable et je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas !!! donc je vais vous mettre le programme et vous me direz ce que vous en pensez svp !
Le message d'erreur m'indique : "erreur lors de la tentative de mise en correspondance de la liste des arguments '(std:fstream, std::string)' "Code:#include <iostream> #include <fstream> #include <iomanip> #include <xstring> #include <iosfwd> using std::cout; using std::cin; using std::endl; using std::ofstream; // j'ai été obligé de déclaré ofstream car mon microsoft visual studio ne le reconnait pas avec la banque fstream. using std::string; int main() { ofstream info("C:\Users\packard-bell\desktop\Cours UQAC\Informatique\etudiant.txt"); string codeP; char nom, prenom; double i,nombre, note1, note2, note3, note4, note5, note6; i = 0; cout << "Entrez votre nombre d'etudiant :\n"; cin >> nombre >> endl; while (i < nombre) { if (info) { cout << "Ecrire dans l'ordre le code permanent de l'etudiant, son nom, son prenom, et Les 6 notes qu'il a eu" << endl; info << codeP << nom << prenom << note1 << note2 << note3 << note4 << note5 <<note6; i = i++; info.close(); } else { cout << "ERREUR : Probleme d'ouverture du ficher cible"; } } return 0; }
Et de plus il ne reconnait pas certaines lettres du chemin menant à mon document .txt.
Je ne comprend pas !
-----