Connexion interface graphique Java/C++ - programme C
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Connexion interface graphique Java/C++ - programme C



  1. #1
    Farouk_king

    Connexion interface graphique Java/C++ - programme C


    ------

    Bonjour !

    Je suis en fait un peut débutant dans le domaine de développement C et Java
    Bon, j'ai un programme écrit en C, un grand code en fait et nécessairement doit être écrit en C. Et je veux créer une interface graphique pour mon programme. J'ai essayé la librarie SDL, mais j'ai trouvé qu'elle n'est pas pratique donc j'ai orienté vers GTK+, et puisque je suis sous windows avec visual c++ 6, j'ai rencontré des problèmes d'installation de cette librairie et aussi il faut installer un compilateur linux, je me suis bloqué Aussi, je sais pas s'il est possible de créer l'interface en C++ et l'exécuter dans un programme C ( je croi non) Donc, il reste du Java, par example je construire une interface graphique en java ( "netbeans" par example). mais je sais pas comment la lier a mon programme C.

    j'ai besoins de votre aide !

    merci

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : Connexion interface graphique Java/C++ - programme C

    Pourquoi ne pas tout écrire en C++ avec Qt. En plus c'est un framework multi plateformes et la documentation est abondante.

    A+
    Dernière modification par Jack ; 29/03/2012 à 16h05.

  3. #3
    Farouk_king

    Re : Connexion interface graphique Java/C++ - programme C

    je peut pas tout reprendre en c++, de plus j'ai un environnement qui exige le C

  4. #4
    lou_ibmix_xi

    Re : Connexion interface graphique Java/C++ - programme C

    Interfacer du JAVA avec du compilé c'est un cauchemar qui s'appelle JNI... En tous cas, je m'y suis frotté il y a quelques années et j'en garde un très mauvais souvenir...