Flex & Myeclipse 10
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Flex & Myeclipse 10



  1. #1
    MANTA..

    Flex & Myeclipse 10


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai besoin de votre aide car je voudrais pouvoir utiliser flex sous myeclipse 10, j'ai telechargé le plugin adobe flex builder 3 puis je l'ai installer mais après j'ai ca --->

    Sans titre.png

    Est-ce que vous auriez un lien a me donner qui explique comment faire sous myeclipse 10? Ou une idée sur l'origine de cette erreur, sachant qu'a l'installation j'avais ce message ->

    Sans titr2e.jpg

    -----
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par MANTA.. ; 13/04/2012 à 18h46.

  2. #2
    umfred

    Re : Flex & Myeclipse 10

    A priori d'après les messages d'erreurs il recherche la version 3.2, 3.3 ou 3.4 d'Eclipse. Je dirais donc qu'il te faut une version plus récente de flex.

  3. #3
    MANTA..

    Re : Flex & Myeclipse 10

    Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, effectivement il existe une version plus recente de flex mais elle a beaucoup de bug, c'est pour cela que je voudrais utiliser la version 3 qui est beaucoup plus stable...Est-ce qu'il y aurait un moyen de faire marcher cette version? au pire je prendrais la plus récente mais j'aimerai quand même essayer de faire marcher celle que j'ai avant

  4. #4
    umfred

    Re : Flex & Myeclipse 10

    la solution serait d'avoir une des versions d'Eclipse demandée tout simplement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    MANTA..

    Re : Flex & Myeclipse 10

    Je pense avoir trouvé une solution en allant dans le repertoire ou était installer flex builder puis en copiant tout ca dans le dossier d'installation de myeclipse. Apparemment ca marche mais il faut que je fasse des test pour vérifier que c'est bien le cas. Merci à vous pour votre aide en tout cas

Discussions similaires

  1. Création de PCB flex
    Par Eliot44 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/06/2011, 15h27
  2. Croa du 29/05 avec le 300 mm flex tube
    Par pierrejos dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/06/2009, 11h49
  3. circuit de cartographie flex fuel
    Par inviteff96d449 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2007, 14h30
  4. les voitures flex fuel au Brésil
    Par inviteb1bc40d0 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2004, 12h49