[site web] Problème intégration vidéo YouTube: le menu déroulant passe sous la vidéo.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

[site web] Problème intégration vidéo YouTube: le menu déroulant passe sous la vidéo.



  1. #1
    invite68a65083

    [site web] Problème intégration vidéo YouTube: le menu déroulant passe sous la vidéo.


    ------

    Bonjour,

    Lorsque j'intègre une vidéo youtube sur mon site, le menu déroulant (qui sert à naviguer sur le site) se cache sous cette vidéo.

    Voici le type de lien que j'intègre dans la page web:

    <iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/c7o8DGDAxB0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    S'agit-il tout simplement d'une histoire de priorité de calque ? Si oui, comment dire que la vidéo YouTube est toujours en arrière plan ?

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : [site web] Problème intégration vidéo YouTube: le menu déroulant passe sous la vidéo.

    Bonjour,

    Je suppose que la vidéo est affichée en utilisant le lecteur Flash Player. Dans ce cas, certains navigateurs lui donnent la priorité sur les éléments HTML.
    La seule solution semblerait donc être d'utiliser le lecteur HTML5 (j'utilise exclusivement celui-ci depuis longtemps).

    Valentin

Discussions similaires

  1. problème affichage video youtube
    Par invitee2b72271 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2011, 01h29
  2. problème avec youtube pour voir une vidéo
    Par obrigadoo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2009, 17h21
  3. Intégrer une vidéo à un site web
    Par invite2d95666e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2004, 18h07