Problème de syntaxe en C
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de syntaxe en C



  1. #1
    ahilali

    Problème de syntaxe en C


    ------

    bonjour à tous,
    Est ce que quelqu'un parmi vous pourra me dire ce qu'on peut faire avec une déclaration en C de ce type au niveau de la définition de la fonction main.
    int __localcode main()


    merci d'avance

    -----

  2. #2
    lou_ibmix_xi

    Re : Problème de syntaxe en C

    Ca ressemble à une extention propre à un compilateur / éditeur de lien, certainement pour la localisation du code dans une zone particulière de la mémoire

  3. #3
    ahilali

    Re : Problème de syntaxe en C

    Merci lou_ibmix_xi pour ta réponse.
    j'ai une autre question si ça ne vous dérange pas. en fait j'ai un programme "prog1.c" qui exécute des instructions de type asm(OPCODE); ces instructions sont dans la fonction int __localcode main()
    OPCODE est définie en début du programme avec un #define OPCODE "sub %l0, %l1, %l0" par exemple.
    Je veux créer un programme qui permet de lire des instruction comme "sub %l0, %l1, %l0" "add %l0, %l1, %l0" .... à partir d'un fichier.txt et de les mettre dans le #define OPCODE pour que l'instruction asm(OPCODE) du "prog1.c" soit exécuter pour différentes instructions assembleurs du fichier txt.
    J'ai créé un programme "prog2.c" ou j'ai implémenter cet algorithme mais j'ai un souci, lorsque le programme écrit "add %l0, %l1, %l0" par exemple il rajoute un ^M je ne sais pas prq

    merci d'avance

Discussions similaires

  1. Syntaxe scicoslab
    Par invite9fdfa1df dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2012, 13h37
  2. Question de syntaxe
    Par invitefa769f9f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2007, 11h30
  3. Syntaxe programme C++
    Par invite55fe29e6 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/07/2007, 09h50
  4. Syntaxe
    Par brunop dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2006, 15h33