Bonjour, j'ai récupérer un code PHP d'upload de fichier PHP que voici:
Code:<? // Taille maximum $MAX_FILE_SIZE = 150000; // Dossier de destination du fichier $folder = "./"; // Tableau array des différents types $allowed_types = array("image/bmp", "image/gif", "image/pjpeg", "image/jpeg", "image/jpg", "multipart/x-zip", "video/msvideo"); // Variables récupérée par methode POST du formulaires $fname = $HTTP_POST_FILES['fichier']['name']; $ftype = $HTTP_POST_FILES['fichier']['type']; $fsize = $HTTP_POST_FILES['fichier']['size']; $ftmp = $HTTP_POST_FILES['fichier']['tmp_name']; // Diverses test afin de savoir si : // Le format de fichier correspond à notre tableau array if(!in_array($ftype, $allowed_types)){$error = 1;} // La taille du fichier n'est pas dépassée if($fize > $MAX_FILE_SIZE){$error = 2;} // Le fichier n'existe pas déjà if(file_exists($folder."m_".$fname)){$error = 3;} // Si tout va bien, c'est bien déroulé if(copy($ftmp,''.$folder.''.$fname.'')) {$error = 0;} // Switch servant simplement à la gestion des erreures switch($error){ case'0': echo("Fichier correctement envoyé."); break; case'1': echo("Format de fichier incorrecte."); break; case'2': echo("Fichier trop volumineux."); break; case'3': echo("Fichier déjà existant."); break; } ?>
Seulement quand je modifie la partie du code du dossier de destination, je remplace donc le "./" par "upload" qui est le nom du dossier que j'ai créer sur le FTP et malgré cela tous les fichiers que j'uploade sont stockés dans la racine ( la ou se trouve le fichier PHP )
Je ne comprend pas... Merci d'avance de m'aider à élucider mon problème
-----