bonjour alor voila je suis en 1er anner de GEII et on fait de la programmation en tp informatique industrielle alor voila jai une preparation a faire ,jai fait ma preparation mais je ne suis pas sur du programme ,alor est ce que sa serai possible de me dire si c'est juste et quel sont les erreure :
ce qu'il faut faire :
donner les lignes de codes qui permet de saisir un entier A de type unsigned short,puis de tester (en un seul teste) si cet entier est a la fois dans l'intervalle [5;70], mai aussi HORS des intervalles [12;17] et ]35;43].le programme affichera OUI si c'est le cas ,et NON dans le cas contraire :
ma preparartion :
oui je sais il ya beaucoup d'erreur :/,je suis debutant ,jai commencer ya 2semaine alor une bonne explication detailler sera la bienvenue,merci.
Code:#include <stdio.h> int main () { unsigned short A char choix ; printf(" saisir un entier A \n"); fflush(stdin); scanf("%hu",&A) printf(" 1 : [5;70] "\n); printf(" 2 : [12;17]" \n); printf(" 3 : ]35;43] "\n); switch { case'1' : if 5>A>70; else A=65 ; /c'est la valeur entier en decimal du char A/ printf("%hu \n" A); break; case '2' : if 12>A>17; else A=NON ; printf("%hu \n" A); break; case '3' : if 5>A>70; else A=NON printf("%hu \n" A); } returne 0; }
oui je sais il ya beaucoup d'erreur :/,je suis debutant ,jai commencer ya 2semaine alor une bonne explication detailler sera la bienvenue,merci.
passer une bonne soirer
-----