Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un code en fortran permettant de résoudre l'équation de diffusion 1D. Plus particulièrement la température, avec un barreau de taille L.
Le code compile bien mais j'ai apparemment une erreur de segmentation...étant débutant sur fortran j'ai cherché des renseignements sur internet mais je n'arrive pas à trouver mon erreur.
Voici le code avec les différentes subroutines :