Logiciel à utiliser
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Logiciel à utiliser



  1. #1
    invited522f690

    Wink Logiciel à utiliser


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà mon projet: J'aimerai creer un logiciel de stockage de cours, exercice etc... J'ai déjà commencé à résumer beaucoup de cours de différentes matières (Maths, electronique, electrotech, informatique...) mais je ne sais pas comment creer mon logiciel.

    Je sais programmer en C et en TCL/TK mais pas en C++.
    J'avais pensé à creer l'interface graphique en TK mais je ne trouve pas de logiciel gratuit à telecharger pour me permettre de compiler ce que j'ecris (les interfaces TK que j'ai créées ont été executé à partir d'autres logiciels tels que SABER).

    Voila j'aimerai vos avis sur le langage que vous me conseillez pour réaliser mon petit projet qui sera une introduction à un autre beaucoup plus important à mes yeux.

    PS: Je ne suis pas du tout programmeur à la base et ne connait pas du tout les termes barbares de l'informatique donc si vous pouvez faire avec des mots courant si possible je vous en remercie

    Merci d'avance à tous pour votre attention

    -----

  2. #2
    inviteb9f49292

    Re : Logiciel à utiliser

    Voilà mon projet: J'aimerai creer un logiciel de stockage de cours, exercice etc... J'ai déjà commencé à résumer beaucoup de cours de différentes matières (Maths, electronique, electrotech, informatique...) mais je ne sais pas comment creer mon logiciel.
    Stocker ne veux pas dire grand chose, il te suffit d'un support et d'un système d'exploitation pour ça... Si tu veux pouvoir "retrouver facillement" tes documents à partir de mot clefs, il y a des logiciels d'indexations qui existent pour ça, j'utilise "recoll", il y en a d'autre...