Bonjour à tous,

Je bloc sur un problème qui consiste à généré un time code HH:MM:SS:FF sous VB6,je dois ensuite pouvoir enregistrer le tc sur une bande sonor de type mp3, donc besoin de trois pistes audio par exemple ( L+R+tc ). Une fois le tc placé en // sur la bande sonor , il ne reste plus qu'a sauvegarder le tous . Après cette sauvegarde lorsque je lance la bande sonor, la musique doit partir sur la carte son vers l'extérieur et le tc récupérer pour être utilisé dans une autre partie du programme pour déclanchez des évènement. Le tc récupéré peut être comme ceci pour simplifier le transfert :
1 byte pour l'heure, 1 byte pour les minutes , 1 byte pour les secondes et 1 byte pour les 25 images seconde. Je n'ai pas spécialement besoin de tous ce qui est avant et après les infos style break, stop, start, ...

Je n'exclu pas aussi la possibilité de travailler uniquement au 1/10 de seconde au lieu de 25 images/seconde si cela peut facilité le problème.
Je suis franchement perdu dans cette procédure. Quelqu'un aurait il des solutions / suggestions pour m'aider .

Windows XP sera embarquer dans la carte mère.

Merci d'avance