recupérer ce que j'ai taper sur mon clavier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

invite85c9a151

------

Bonjour,
    je voudrai savoir si y'a un fichier sur mon pc ou on enregistre et on stocke tous ce que on a fais et si y'a un moyen de récupéré ce que j'ai taper sur mon clavier en ayant la date.
    le pourquoi ?? je travail sur un projet et y'a de cela un mois j'avais fais un rapport....et la j'en ai vraiment besoin et j'arrive pas à le retrouvé et le hic c'est que y'a une semanie j'avais fais le menage sur mon pc ou j'avais supprimé pas mal de dossiers dont je n'en avais pas besoin et la je crois que le fichier que je cherche était dans l'un des dossiers .
    C'est vraiment urgent car j'ai vraiment besoin du rapport dnc je me suis dis si j'arrive a avoir l'historique et si y'a un fichier ou j pourrai récupéré tous ce que j'avais tappé je reglerai le probleme.....
    Y a t'il un as en informatique qui pourra m'aider ... Merci

-----

Jack
    Modérateur

Re : recupérer ce que j'ai taper sur mon clavier

Non, rien de ce genre n'existe sur un système d'exploitation standard. Heureusement d'ailleurs, car niveau confidentialité ....

la solution est tellement simple pourtant pour éviter ces problèmes: faire une sauvegarde.
    Dernière modification par Jack ; 07/06/2013 à 11h12.

invite85c9a151

c'est vraiment domage ...merci
    je l'avais sauvegardé et suprimmé par erreur .....je vais me retapé un travail d'un mois et demi ----> la galere
    et question confidentialité je pense que c'est déja foutu depuis longtemps.......les plus grosses boites ont été hacké

invite2d7144a7

Bonjour,

Sauvegardé et supprimé, et tu ne l'as plus sur la sauvegarde ?

Très bizarre cette sauvegarde !

Et il n'y a pas besoin d'un "as en informatique" pour te conseiller : une sauvegarde, ça se fait en plusieurs exemplaires, toutes sur un des disques différents ("des disques différents", pas des partitions sur un même disque).
    Il n'y a pas besoin d'être un grand manitou de l'informatique pour en être conscient.

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite85c9a151

merci pour ton commentaire ça m'aide vraiment à récuperer mon rapport et si c'est t'es la pour donner des leçons alors tu te trempe d'endroit et si tu pense que je suis la pour en recevoir tu te trempe aussi (et en parlant de conscience j'espere que t'en es conscient de tous ça).......

azad

essaies un programme de récupération de données, en te limitant aux fichiers .txt tu pourrais récupérer tout les fichiers de ce type que tu as jeté à la corbeille. Essaies aussi avec l'extension spécifique à l'appli qui t'a servi à créer ce fichier.
    Mais demande à faire la récupération sur un autre support que ton disque dur... une clé USB par exemple

JPL
    Responsable des forums

Essaie Recuva (version gratuite) : http://www.piriform.com/recuva ou Undelete Plus http://undeleteplus.com/ mais sans garantie. Plus le temps passe entre l'effacement et la tentative de récupération, plus il y a de risque que l'espace du disque ait été réutilisé par d'autres fichiers.
    Dernière modification par JPL ; 07/06/2013 à 15h22.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

invite2d7144a7

Bonjour,
    Citation Envoyé par enicay0686 Voir le message
    merci pour ton commentaire ça m'aide vraiment à récuperer mon rapport et si c'est t'es la pour donner des leçons alors tu te trempe d'endroit et si tu pense que je suis la pour en recevoir tu te trempe aussi (et en parlant de conscience j'espere que t'en es conscient de tous ça).......
    Quand je me "trempe", c'est plutôt dans un bain (je ne relèverai pas les autres).

Et je suis parfaitement conscient de ceci : étant donnée ta réaction, si typique que j'en suis encore plié en deux, je parie à 10 contre 1 que la prochaine fois, tu n'auras pas non plus de sauvegarde digne de ce nom, et que tu reviendras demander de l'aide.

Discussions similaires

1. Où se trouve le OU logique sur mon clavier
    Par hary dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2013, 03h47
  2. récupérer les données d'un ordinateur sur mon PC
    Par invite5d5e7746 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/08/2010, 15h04
  3. mon clavier devient anglais sur msn
    Par invitea633795c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1