Salut tout le monde, je suis nouveau en programmation donc je ne sais pas grand chose sur le sujet et je suis coincée avec ce code:
var cB =[];
var randomNumber = Math.floor(Math.random()*8 + 1)*1000 + Math.floor(Math.random()*8 + 1)*100 + Math.floor(Math.random()*8 + 1)*10 + Math.floor(Math.random()*8 + 1);
console.log(randomNumber);
Mon idée est d’insérer un nombre de 4 chiffres et l'ordinateur choisit un autre nombre de 4 chiffres aléatoirement. Si un de mes chiffre est compatible avec le chiffre que l'ordinateur choisit et sont dans le même ordre alors j’insère la lettre "B" dans la variable cB et si mo chiffre est compatible avec le chiffre que l'ordinateur choisit mais qui ne soient pas dans le même ordre alors j’insère la lettre C dans la variable cB.Code:var chosenNumber= prompt("Write down your number"); for(var i =0; i === 3; i++){ if(chosenNumber[i] === randomNumber[i]){ cB.push("B"); } else{ for(var j = 0; j === 4; j++){ if(chosenNumber[i] === randomNumber[j]){ cB.push("C"); } } } } console.log(cB[0] + cB[1] + cB[2] + cB[3]);
Le problème est que ce code ne marche pas alors pourriez vous me suggérer un autre code?
merci
-----