Bonjour,
Je vous présente mon formulaire : Après avoir sélectionné dans une liste le choix 6eme/5eme/4eme ou 3eme. Les capacités du programme présentent dans une base de donnée s'affiche en ajax (jquery) sous forme de checkbox dans le div en question.
Tout fonctionne nikel SAUF qu'il m'est impossible de checker les checkbox !?
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance de vos réponses,
Voici le formulaire :
Et le fichier inc/ad_capacite_prog.php :Code HTML:<script type="text/javascript" src="js2/jquery-1.7.2.min.js"></script> <script type="text/javascript"> $(document).ready( function() { $("#formulaire").change(function() { $("#capacite_prog").load("inc/ad_capacite_prog.php?niveau_prog="+$("#niveau_prog").val()) }); }); </script> <h3>Niveau :</h3> <br> <select name="niveau" size="1" id="niveau_prog" class="texte"> <option value="">Choisir</option> <option value="6">6eme</option> <option value="5">5eme</option> <option value="4">4eme</option> <option value="3">3eme</option> </select> <br><br>
Code PHP:
// Connection à la base de donnée
include "connect.php";
// Requete
$rq = 'select id, capacite from tbl_programme where niveau="'.$_GET["niveau_prog"].'"';
$resultat = mysqli_query($bdd, $rq);
while($donnees = mysqli_fetch_assoc($resultat))
{
// Recupération des données :
$id = $donnees['id'];
$capacite = $donnees['capacite'];
// Affichage en liste
echo '<input type="checkbox" class="texte" name="programme[]" value="'.$id.'" id="'.$id.'">
<label for="'.$id.'"> '.$id.' - '.$capacite.'</label><br />';
}
// Libération des données récupérées lors de la requête SQLi
mysqli_free_result($resultat);
// Fermeture de la connection SQL
mysqli_close($bdd);
-----