salut a tous est ce que quelquun peut maider a ouvrir un opera mini .jar ou .jad sur windows 7 ?? Merci davance
-----
salut a tous est ce que quelquun peut maider a ouvrir un opera mini .jar ou .jad sur windows 7 ?? Merci davance
pourquoi je ne pas de reponse ? Quelquun peut maider ?
tu as Windows 7 sur ton téléphone????
C'est surtout qu'on ne comprend rien à ce que tu racontes...
salut a tous.................c'est bien ca je veux l'ouvrir sur mon pc.............vous pouvez maider ?
Ca n'est pas prévu pour.
Avec un PC, il faut installer opera.
A+
jai comprends rien de ce que tu dis
Quelqu'un peut lui expliquer, parce que là, je ne vois plus quoi dire ...
Pour faire simple tu veux ouvrir une application conçue pour les smartphones sur ton ordinateur. Tu ne vois pas où est le problème ? Pour les ordinateurs il y a une version exécutable d'Opera : http://www.opera.com/fr
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
cest la version concu pour les telephone utilisant java, que je veux ouvrir sur mon ordi
Pourquoi ?
par ce que les version java se connecte gratuit chez moi..........les autres non
Se connecte sur quoi ?
se connecte sur internet sans payer, cest comme ca dans mon pays
Bonjour
Ce n'est pas ton navigateur qui détermine ta connexion, mais l'appareil qui le fait tourner.
Si chez toi on ne paye pas la connexion à Internet quand on utilise Opera pour smartphone, ce n'est pas parce qu'on utilise Opera, mais parce qu'on utilise le réseau auquel sont connectés les smartphones (très certainement le réseau GSM local).
Par conséquent, si tu veux bénéficier de la même gratuité sur ton PC, il faudra relier ton PC à ton smartphone, puis connecter ton smartphone à Internet et t'en servir comme d'un pont réseau. La façon de procéder et les logiciels nécessaires dépendent du smartphone utilisé.
Dès qu'une discussion porte sur une tentative de contournement de ce genre, la conséquence est systématiquement de fermer cette discussion. C'est comme çà sur FUTURA.
En outre, il n'y avait aucune chance de trouver une solution au problème original.