Bonjour la communauté futura
J'ai un petit petit problème Pour le 2 février je dois programmer un jeu othello en C, D'apres mon cahier des charges je dois d'abord faire dans un .h une
structures qui va initialiser le plateau de jeu.Le plateau de jeu etant un Tableau bi dimentionnel de 8 lignes et 8 collones donc 64 cases.Je pense avoir bien
initialiser le tableau a 0 mais apres j'ai un probleme j'ai du mal a mettre les instructions suivantes je dois mettre toutes cases vides a 0 et mes pions blanc a 2 et mes pions noir a 1?? Vous pouvez m'aider s'il vous plait ?? ca sera tres sympa
merci d'avance
BLAL Aymann
Je n'ai jamais fait de dév auparavant donc si vous trouver que mon code est nul c'est pas de ma faute
Code:#include <stdio.h> #include <stdlib.h> struct partie int i=0; int j=0; int tableau [8][8]; int pion-noir; int pion_blanc; int nxt_player; int case_vide; for(i=0,i<8,i++); {for (j=0,j<8,j++); table [i][j]=0; } for (i=0,i<7,i++) { for(j=0,j<7,j++) printf("%d",tableau[i][j]); printf("%d\t",tableau [i][j]); printf("\n"); return 0; } int main { }
-----