Bonjour tous le monde,
Alors j'ai un soucis pour lire un document XML avec la classe. Enfaîte, j'y arrive pas du tout. Je souhaiterai lire un fichier XML à partir d'un id (voir exemple ci-dessous. Par exemple, je souhaite lire seulement le contenu de la balise Name à partir du testId = "0003". Mais j'y arrive pas! J'ai testé tout ce que j'ai trouvé sur le net mais pas moyen d'arriver au résultat souhaité donc j'en viens à vous demandez votre aide svpCode:XDocument
Merci d'avance !Code HTML:<?xml version="1.0"?> <Tests> <Test TestId="0001" TestType="CMD"> <Name>Convert number to string</Name> <CommandLine>Examp1.EXE</CommandLine> <Input>1</Input> <Output>One</Output> </Test> <Test TestId="0002" TestType="CMD"> <Name>Find succeeding characters</Name> <CommandLine>Examp2.EXE</CommandLine> <Input>abc</Input> <Output>def</Output> </Test> <Test TestId="0003" TestType="GUI"> <Name>Convert multiple numbers to strings</Name> <CommandLine>Examp2.EXE /Verbose</CommandLine> <Input>123</Input> <Output>One Two Three</Output> </Test>
-----