J'ai déjà posé ma question ailleurs mais je dois avouer que j'me suis surtout fait troller
J'explique ma situation. Deux jours avant noël je me suis fait voler mon HTC Evo 3D (Android donc) et bizarrement bah... ça tombe bien. En effet, Android j'en peux plus, ça lag plus ou moins et quoiqu'il arrive, quelque soit la puissance du téléphone, on se mangera de temps en temps des énormes lags (genre mon pote sur Galaxy Nexus se mange des freezes de temps en temps sur / Escape \ du coup impossible de jouer, c'est rageant sur le fleuron de la marque quand même) Et forcément à cracher sur Android comme je le fais c'était obligé que je me fasse troller.
Bref, Android et moi c'est fini, il me reste trois possibilités :
iOS
BB OS
WP7
Pour iOS c'est non, tout simplement non, aucune vraie raison valable hein je reconnais que le 4S est fluide à souhait, bien fini avec une taille correcte sans pour autant être parfaite, même iTunes ne me dérange pas. Mais bref, à part si on m'en donne un j'en achèterai pas un moi même voilà tout. Aucune "logique" mais je pense que ça peut être compris par certains, surtout qu'iOS ça reste quand même très limité.
-----