Bonjour,
J'essai de mettre une slide bar ou trackbar sur une page en html mais rien ne s'affiche
Le code est
J'ai trouvé le code pour la trackbar sur ce site : http://foundation.zurb.com/docs/comp...ge_slider.html. Je peut voir les trackbar sur leur site mais moi quand je met le code sur la page rien de s'afficheCode HTML:<HTML> <HEAD> <meta name="viewport" content="width=device-width, user-scalable=no"> <meta name='apple-mobile-web-app-capable' content='yes' /> <meta name='apple-mobile-web-app-status-bar-style' content='black-translucent' /> <TITLE>trackbar</TITLE> </HEAD> <BODY> <div class="large-6 columns"> <div class="row"> <div class="small-10 medium-11 columns"> <div class="range-slider" data-slider data-options="display_selector: #sliderOutput3;"> <span class="range-slider-handle" role="slider" tabindex="0"></span> <span class="range-slider-active-segment"></span> </div> </div> <div class="small-2 medium-1 columns"> <span id="sliderOutput3" style="display: block;margin-top: 17px;"></span> </div> </div> </div> </BODY> </HTML>
Il manque un morceau de code quelque part?
Ce que je cherche a faire c'est une trackbar qui change de valeur juste en modifiant la place du curseur et SANS avoir besoin de lâcher le clique de la souris. Donc une autre solution que celle du site peut aussi marcher.
Merci
-----