Bonjour à tous,
Je tente de faire un calcul à partir d'un formulaire mais je dois avoir une erreur quelque part....
L'idée et de rentrer des valeur dans mon formulaire et qu'il me donne le résultat lorsque je clique sur le bouton.
Pouvez vous m'aider SVP?
Merci
Code HTML:<!DOCTYPE html> <html> <script type="text/javascript"> function calcul() { Var A = Number(document.getElementById('A').value); Var B = Number(document.getElementById('B').value); Var C = Number(document.getElementById('C').value); Var D = Number(document.getElementById('D).value); Var Resultat = Number( A+ B + C + D); document.getElementById('Resultat').value = Resultat; } </script> <form> <label for="ameliorer">A ?</label><br /> <input type="text" id="A"/><br><br> <label for="ameliorer">B ?</label><br /> <input type="text" id="B"/><br> <br> <label for="ameliorer">C ?</label><br /> <input type="text" id="C"/><br> <br> <label for="ameliorer">D ?</label><br /> <input type="text" id="D"/><br> <br> <input type="button" value="Calculer" onclick= "Javascript:Calcul();" > </form> </html>
-----