Bonjour à vous tous,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre sens d'entraide sur ce forum, ça me fait vraiment plaisir
Mon application ajoute des records basé sur les erreurs (mais pas tous les erreurs vont conduire à l'ajout des record, seulement les MainError).
Chaque session a beaucoup d'erreurs, ensuite, un service interne à mon application va étudier ces erreurs pour savoir lesquels sont MainError (erreurs importantes qui vont conduire à ajouter un record) et lesquelles sont les erreurs ordinaires (erreurs pas importantes, ou les erreurs qui découlent ou reliées aux MainError)
Diagramme UML :
J'ai besoin de votre aide/conseil/suggestion concernant la spécification, pensez vous que c'est la meilleure approche? ai-je besoin de l'héritage? (peut etre Error et MainError comme classes différentes pourra faciliter les choses?)
- Chaque MainError a une liste d'erreurs qui lui sont reliés
- Une MainError ne peut pas faire partie d'une liste d'erreurs d'une autre MainError
- Une erreur peut être reliée à beaucoup de MainError
- Un record est associé à une MainError unique, et bien évidemment à plusieurs erreurs (puisque chaque MainError a une liste d'erreurs)
- Je travaille sur une application en JAVA avec JPA
Merci beaucoup de votre aide
Bonne soirée
-----