J'essais de modéliser un feu tricolore à l'aide d'un automate d'arbres, mais j'ai des doutes. Vous trouverez en pièce jointe ma tentative.
En vous remerciant pour vos commentaires et aide.
-----
08/08/2015, 21h05
Jack
Modérateur
Re : Automates d'arbres
Les doublons sont interdits.
J'ai supprimé l'autre discussion identique. Pour faire remonter ta demande dans la liste, un simple petit rappel dans le même fil est suffisant.
10/08/2015, 08h33
invite58d2d622
Bonjour,
Que veux tu dires par "rappel dans le même fil ?"
En te remerciant,
10/08/2015, 11h33
Loupsio
Bonjour,
il voulais dire, qu'il vaut mieux faire ce que tu viens de faire (renvoyer un message dans la discussion précédemment créée, afin de faire remonter cette discussion en haut du forum) plutot que recréer une nouvelle discussion avec exactement les mêmes propos
il suffit donc que tu répondes a ta propre discussion pour demander a nouveau de l'aide, et ainsi l'actualiser, que de créer une nouvelle discussion
Bonne journée
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
10/08/2015, 12h20
Jack
Modérateur
Envoyé par Loupsio
Bonjour,
il voulais dire, qu'il vaut mieux faire ce que tu viens de faire (renvoyer un message dans la discussion précédemment créée, afin de faire remonter cette discussion en haut du forum) plutot que recréer une nouvelle discussion avec exactement les mêmes propos
il suffit donc que tu répondes a ta propre discussion pour demander a nouveau de l'aide, et ainsi l'actualiser, que de créer une nouvelle discussion
Bonne journée
C'est exactement çà. Merci
10/08/2015, 17h15
Loupsio
Puisque tu n'as toujours pas reçu d'aide, je me permet de préciser que si je ne me suis pas attardé sur la résolution de ton problème, c'est parce que je ne comprenais pas grand chose a ce qui est écris sur la feuille scanné, peut être aurait il été plus simple de réécrire le texte et ne laisser en piece jointe que la partie "diagramme" sans le texte,
Etant donné que je n'arrive pas à lire clairement, je ne comprend absolument rien a ton problème, "quoi" correspond à "quoi"?..., d'ailleurs, un peu de texte francais pour expliquer ton raisonnement, en plus des formules pourraient aider
peut etre est-ce la même pour les autre personnes qui sont passées sans offrir leur aide, je ne sais pas
Dernière modification par Loupsio ; 10/08/2015 à 17h17.