Bonjour
Je débute en batch et j'essai de modifier plusieurs fichiers dans un dossier.
Ces fichiers texte sont tous identiques, ils comportent 3 lignes. Mon but est de supprimer les deux premières lignes pour chaque fichier et de les remplacer par les infos demandées par le batch principal
Ainsi mes fichiers texte ressemble a ça (ici il s'appelle playcuisine.bat):
je suis arrivé a réaliser la manip pour un fichier (j'ai recupéré des bouts de code sur le net que j'ai adapté) mais je ne sais pas comment faire pour un groupe de fichierCode:set PortTuneblade=40000 set IDSalon=1C2800D2F280@Cuisine start curl.exe -X PUT -H "Content-Type: application/json" -H "Content-Length: 35" -d "{\"Status\": \"Connect\", \"Volume\": 10}" http://localhost:%PortTuneblade%/devices/%IDSalon%
mon batch principal ci dessous
autre remarque: la commande rename ne fonctionne pas, a l’exécution cela me donne erreur de syntaxeCode:set /p IDCuisine= l'ID cuisine : set /p PortTuneblade= le port Tuneblade est : set local enabledelayedexpansion set FileToCheck=C:\Sarah\plugins\jarvis\lieux\cuisine\playcuisine.bat set OutputFile=C:\Sarah\plugins\jarvis\lieux\cuisine\playcuisine1.bat Set Cache=C:\Sarah\plugins\jarvis\lieux\cuisine\cache.bat for /F "skip=2 delims=" %%i in (%FileToCheck%) do echo %%i >>%OutputFile% (echo set IDCuisine=%IDCuisine% echo set PortTuneblade=%PortTuneblade%) >%Cache% type %OutputFile% >>%Cache% type %Cache% >%OutputFile% del %Cache% del %FileToCheck% rename %OutputFile% %FileToCheck% pause
Si quelqu'un passe par la pour me donner un coup de main
merci pour les futures réponses
-----