Bonjour,
Ci-dessous un code de l'algorithme d'ordonnancement EDF. J'ai besoin de programmer un réseau de capteurs en introduisant l'EDF et je trouve que c'est une bonne plateforme pour commencer.
Je connais le principe de fonctionnement de l'EDF, mais, en lisant ce code, j'arrive pas à bien comprendre le principe suivi. Je suis débutante en programmation, pourriez-vous m'aider?